| Hôtel Sirenis Tropical Suites Shanie66 · 26 octobre 2007 à 16:00 11 messages · 5 participants · 3 167 affichages | | | | 26 octobre 2007 à 16:00 Hôtel Sirenis Tropical Suites Message 1 de 11 · 3 130 affichages · Partager Bonjour, Nous partons à cet hotel du 14 décembre au 28 décembre avec notre fille de 4 ans. Aprés avoir passé plusieurs jours à lire les commentaires de cet hotel, je suis assez rassurée, par contre j'aimerais savoir si on pourrait m'indiquer un bloc sympas pour la chambre pour envoyer un mail à l'hotel avant notre départ et bien sur je suis preneuse de bon plan. Merci par avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Shanie66 · 27 octobre 2007 à 0:39 Re: Hôtel Sirenis Tropical Suites Message 2 de 11 · 3 105 affichages · Partager Bonjour, Très bon choix vous n'avez pas a vous inquietez, j'ai été 2 fois cette année, dépendant ce que vous voulez je croix que dans le P ou Q du tropical vous serez bien plutot tranquille et plus proche de la plage si vous voulez être plus proche de la réception et du buffet mais quand même tranquille D ou E feras l'affaire, je vous souhaite de bonne vacance...chanceux!  mireille | | | À: Multiculture · 27 octobre 2007 à 17:41 Re: Hôtel Sirenis Tropical Suites Message 3 de 11 · 3 077 affichages · Partager bonjour,
Merci pour votre réponse rapide, j'ai une autre question y a t il beaucoup de vent? C'est juste pour le soir, si j'amène des gilets pour ma fille. Et pourriez-vous me dire les nationalités des clients de l'hotel. Merci. | | | À: Shanie66 · 27 octobre 2007 à 20:12 Re: Hôtel Sirenis Tropical Suites Message 4 de 11 · 3 070 affichages · Partager Bonjour....je ne pense pas qu'on n'ait besoin de chandail...moi je suis aller en avril et aout donc tres chaud...par contre si on prend beaucoup de soleil peut-etre petit frisson le soir?....la clientèle est francaise...belge...breton....québecoise...italien...espagnol...dominicain... martinique...et heureusement hahah pas vue d'américain...  si d'autre question n'ésiter pas. mireille | | | À: Multiculture · 28 octobre 2007 à 9:37 Re: Hôtel Sirenis Tropical Suites Message 5 de 11 · 3 059 affichages · Partager Bonjour et merci,
Je suis rassurée de voir touts ces nationalités, il y a 2 ans on était au dominicus beach à bayahibe, 97 % d'italiens il y en avait que pour eux (normal le dominicus est une chaine italienne) sympas les italiens mais un peu envahissant et super bruyant. J'ai une autre question, si j'ai bien compris il n'y a rien aux alentours de l'hotel donc pour les excursions on est obligé de passer par l'hotel. Si vous avez un tuyau pour une excursion en bateau à la baie de samana, je suis preneuse. Vivement les vacances, je compte les jours en plus le froid arrive à grands pas. Bonne journée. | | | À: Shanie66 · 28 octobre 2007 à 11:15 Re: Hôtel Sirenis Tropical Suites Message 6 de 11 · 3 055 affichages · Partager Tu peux aller sur httppuntacana-rd.com ou tu trouveras toutes les sorties et en particulier pour Samana mais je te dis tout de suite c'est loin. | | | À: Shanie66 · 28 octobre 2007 à 15:20 Re: Hôtel Sirenis Tropical Suites Message 7 de 11 · 3 047 affichages · Partager hola peut-etre loin samana...mais ca vaut le détour! | | | À: Multiculture · 28 octobre 2007 à 18:37 Re: Hôtel Sirenis Tropical Suites Message 8 de 11 · 3 035 affichages · Partager merci encore pour vos informations. | | | À: Shanie66 · 29 octobre 2007 à 4:47 Re: Hôtel Sirenis Tropical Suites Message 9 de 11 · 3 019 affichages · Partager va voir captain pat | | | À: Titefille22 · 29 octobre 2007 à 9:02 Re: Hôtel Sirenis Tropical Suites Message 10 de 11 · 3 012 affichages · Partager bonjour, je la connais, j'ai fait saona avec elle il y a 2 ans, et je ne sais pas si elle se déplacerai jusqu'à ulvero alto pour nous amener à samana. Mais c'est vrai je vais lui envoyer un mail. | | | À: Titefille22 · 19 novembre 2007 à 16:21 Re: Hôtel Sirenis Tropical Suites Message 11 de 11 · 2 842 affichages · Partager bonjour, qui est ce captaine pat?je vais au sirenis le 16/12 et je cherche des infos sur les excursions à faire.merci | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |