|  |  |
 | | | | | Hôtel Sunscape Casa del Mar (3-10 décembre) Biba01 · 7 octobre 2005 à 21:24 34 messages · 20 participants · 6 112 affichages | | | | À: Fiona · 1 novembre 2005 à 21:21 Re: Hôtel Sunscape Casa del Mar (3-10 décembre) Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 3 000 affichages · Partager coucou
Je viens de voir que tu seras en même temps que nous au casa del mar! J'y vais avec 2 copines du 19 au 27 décembre. Nous partons de Bruxelles et atterissons à punta cana.
A bientot au casa del mar pour un noël inoubliable
Lolo | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: SBO · 1 novembre 2005 à 23:58 Re: Hôtel Sunscape Casa del Mar (3-10 décembre) Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 2 986 affichages · Partager salut sbo!!! cool alors vous aussi vous serez au casa del mar du 03 au 10!!!!  pour repondre a ta question, nous vivons a kelke kilometres de lyon, du coté des monts d'or, et mon mari est originaire de saint priest!!!!!! d'ailleurs nous nous sommes rencontrés au lycée condorcet de st priest!!!! le monde est petit!!! Nous partons avec corsair de orly le samedi, par contre je ne sais toujours pas à quelle heure on décolle!!!! nous avons réservé avec marsans...... j'essaye de mettre en piece jinte 1 photo de nous mais ça rame énormément!!!!! j'esayerai plus tard et comme tu la dit, pourkoi ne pas se retrouver autour d'1 verre!!!!! a tres bientot! biba | | | À: Lolo59 · 2 novembre 2005 à 9:53 Re: Hôtel Sunscape Casa del Mar (3-10 décembre) Message 23 de 34 · Page 2 de 2 · 2 967 affichages · Partager Et oui, nous y serons en meme temps alors... nous atterissons aussi a punta cana mais en provenance de paris!! voila... nous nous rencontrerons pt etre la bas??? en tout cas, nous avons hate d'y etre pour notre part.... | | | À: Laguiche26 · 2 novembre 2005 à 14:36 Re: Hôtel Sunscape Casa del Mar (3-10 décembre) Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 2 959 affichages · Partager Bonjour,
Mon fiancé et moi (nous avons 24 ans)serons aussi à Bayahibe du 6 au 13 novembre mais à l'hotel iberostar hacienda dominicus. Nous partons de Paris avec Corsair et l'avion decolle à 10h30. Prenez-vous le même avion?
Au fait pour ce qui est des excursions j'ai déjà pris contact avec un local qui est fortement recommandé par tous ceux qui sont partis donc si tu veux qu'on fasse les excursions ensemble ( saona, altos de chavon, catalina)et si tu veux plus d'infos, mon mail est sweetheartnumber1@wanadoo.fr
A bientôt | | | À: Fiona · 2 novembre 2005 à 14:48 Re: Hôtel Sunscape Casa del Mar (3-10 décembre) Message 25 de 34 · Page 2 de 2 · 1 085 affichages · Partager Tout comme toi, nous avons aussi hâte d'y être et le fait de lire tous les comptes rendus sur ce forum nous ravis encore plus! Nous sommes déjà allée en RD mais à Punta cana. Il paraît qu'à Bayahibe c'est encore mieux! On verra sur place! A bientôt peut être! | | | À: Lolo59 · 2 novembre 2005 à 15:15 Re: Hôtel Sunscape Casa del Mar (3-10 décembre) Message 26 de 34 · Page 2 de 2 · 1 080 affichages · Partager et alors, vous aviez trouvé comment punta cana? vous etiez ou? parceque nous en fait on fait les 2:on sera dabord a punta can puis a bayahibe... | | | À: Fiona · 2 novembre 2005 à 16:00 Re: Hôtel Sunscape Casa del Mar (3-10 décembre) Message 27 de 34 · Page 2 de 2 · 1 075 affichages · Partager A Punta Cana je suis allée au Riu Palace Macao, un hôtel magnifique où tout est fait pour nous faire passer des vacances merveilleuses! Pour notre seçond séjour on nous a conseillé Bayahibe où la mer est encore plus belle! De plus, Bayahibe est le point de départ de nombreuses excursions. Si vous avez l'occasion, n'hésitez pas à faire l'excursion sur l' île Saona, une île déserte paradisiaque (un de mes plus beaux souvenir). Voilà quelques infos! A + | | | À: Lolo59 · 2 novembre 2005 à 16:18 Re: Hôtel Sunscape Casa del Mar (3-10 décembre) Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 1 071 affichages · Partager et bien merci pour les infos on essaiera de faire un max d'escursions de ttes facons, enfin, dans la mesure du ppossible, ve qu'apparament elles sont ts cheres... et si tu as des bons plans pour les faire, je veux bien, surtt qon y sera en meme teps, donc on pourra aller se renseigner meme sur place!! | | | À: Tipoupoune · 3 novembre 2005 à 4:04 Re: Hôtel Sunscape Casa del Mar (3-10 décembre) Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 1 059 affichages · Partager Je serai au Casa del Mar le 14 janvier pour 2 semaines. J'aimerais savoir s'il y a de la musique "live" à l'hôtel. Peut-on y entendre un orchestre?
Une autre question: puisque toutes les excursions vers Saona partent de Bayahibe qui semble très près de l'hôtel, est-ce que de la plage de l'hôtel on entend beaucoup les moteurs des speed boats? Est-ce bruyant???
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre. | | | À: Biba01 · 3 novembre 2005 à 7:07 Re: Hôtel Sunscape Casa del Mar (3-10 décembre) Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 1 057 affichages · Partager bonjour,
Nous partons nous aussi au casa del mar lundi 7 jusqu'au 21 novembre, c'est vrai que les heures d'avion posent un problème.....mais comme ça été dit c'est le prix à payer pour le soleil.....nous, nous partons avec air france mais c'est plutôt de rester enfermée pendant des heures qui m"angoisse alors souvent je ne dors pratiquement pas la nuit avant le départ et ainsi je dors dans l avion et au retour je prends un somnifère ça m'aide en plus à récupérer le décalage horaire plus vite! bonnes vacances Martine | | | À: NicoleC · 8 novembre 2005 à 13:22 Re: Hôtel Sunscape Casa del Mar (3-10 décembre) Message 31 de 34 · Page 2 de 2 · 992 affichages · Partager Pour Saona on part par vraiment de Baya mais juste du bout de la plage de l hotel et les speed boat ne sont pas du tout bruyants!!!! La plage est extra et meme les animations ne derange pas.... | | | À: NicoleC · 8 novembre 2005 à 16:04 Re: Hôtel Sunscape Casa del Mar (3-10 décembre) Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 987 affichages · Partager Il y a en effet de la musique live au casa del mar. Ca n'est pas un orchestre mais suivant les thèmes: un groupe de batchata-merengué (musique du pays) ou un homme qui chante les tubes du pays (batcahta, ragayton, merengué, balade). A écouter car il chante incroyablement bien. Etc Etc. C'est animation se passe généralement la journée ou dans la soirée mais pas au théatre. Pour confirmer, nous n'entendons pas du tout le bruit des moteurs des speed boat de la plage public de baya. | | | À: SBO · 8 novembre 2005 à 19:03 Re: Hôtel Sunscape Casa del Mar (3-10 décembre) Message 33 de 34 · Page 2 de 2 · 986 affichages · Partager bonjour,
nous serons egalement au casa a ces dates, nous partons de la rochelle puis bordeaux puis roissy le 1er décembre. je suis également en contact avec folette bien que je n'ai pas eu de nouvelles depuis 1 semaine. à bientot christophe | | | À: Davidou · 9 novembre 2005 à 2:52 Re: Hôtel Sunscape Casa del Mar (3-10 décembre) Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 981 affichages · Partager Merci Davidou et Tipoupoune pour les informations. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 108 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |