bonjour,
moi je reviens du casa del mar...je suis rentrée dimanche et j ai pleuré!!!!
C un hotel EXCELLENT....les chambres sont bien (un peu humide mais c normal vu la région), la restauration délicieuse et l animation!!!!un reve.... Y a bcp d activites et de jeux (stretching, aerobic, aqua gym, cours de danse et de langue, lancer de coco et jeux rigolos....)
la plage est magnifique, et un peu plus loin sur le long y a qq boutique ou on déniche de bo cadres (il faut surtout pas hésiter à diviser leurs prix par 3 voir plus....). Le village de pecheur de
Bayahibe parait sale de loin mais vaux le coup d oeil d ailleurs de nbx animateurs de l hotel y vivent.
L hotel comprend un spa qui est tres beau y des tortues et des ciqnes en bref meme si vous faites pas de massage aller y jeter un coup d oeil.Les boutiques sont belles mais cher (seules cartes, le taba et surtout les cigares sont interessant)Les excursions sont tres bien aussi mais un peu cher donc suivant le budget on peut pas tout faire (par ex
Saona env 70dollars...))L avantage c qu on peu payer en dollars com en euros....
Si vous y aller en decembre et que vous etes d accord de me contacter se serais sympa de m ecrire à l adresse suivante
celineronvel@wanadoo.fr
. En effet je souhaiterais faire parvenir aux animateurs une photo prise lors de notre depart aussi je pourrais vous la faire parvenir par courrier.
Si vous avez des interrogations surtout n hesiter pas je suis à votre disposition!!
ci joint une photo des animateurs et une photo de la plage (coctiers ou se font qq animations + bar)