|  |  |
 | | | | Cagetsmoll · 9 novembre 2006 à 14:19 53 messages · 16 participants · 6 240 affichages | | | | 9 novembre 2006 à 14:19 Hôtel Sunscape Casa del Mar à Bayahibe? Message 1 de 53 · Page 1 de 3 · 3 824 affichages · Partager Je pars en voyage de noces (2 semaines) en janvier 2007, et j'aimerais avoir les impressions des personnes qui y sont déjà allées. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cagetsmoll · 9 novembre 2006 à 15:07 Re: Hôtel Sunscape Casa del Mar à Bayahibe? Message 2 de 53 · Page 1 de 3 · 3 814 affichages · Partager Salut,
J'y vais moi même en janvier prochain. tous les commentaires sont positifs sur le casa c'est d'ailleurs ce qui a conforté mon choix! as tu pensé à faire une recherche en tapant casa del mar en haut à gauche? Sinon tu trouveras pas mal d'évaluations sur tripadvisor! amicalement eden | | | À: Cagetsmoll · 9 novembre 2006 à 15:14 Re: Hôtel Sunscape Casa del Mar à Bayahibe? Message 3 de 53 · Page 1 de 3 · 3 811 affichages · Partager Bonjour, Je suis allée au casa cette année fin Février. Hotel très propre, nourriture très très bien. Si je peux vous donner un petit conseil, prenez un pull pour le soir car fin Février c'était encore un peu juste en températoire le soir mais aucun problème dans la journée donc en janvier !!! Je reste à ta dispo pour tous renseignements. ADV | | | À: Eden34 · 9 novembre 2006 à 15:46 Re: Hôtel Sunscape Casa del Mar à Bayahibe? Message 4 de 53 · Page 1 de 3 · 3 804 affichages · Partager Merci pour ta réponse. Tu pars à quelle période? Pour nous, c'est mi-janvier et on décolle de bruxelles. | | | À: ADV · 9 novembre 2006 à 15:48 Re: Hôtel Sunscape Casa del Mar à Bayahibe? Message 5 de 53 · Page 1 de 3 · 3 804 affichages · Partager Merci pour ta réponse! Tu allée dans quel genre de chambre et dans quel bâtiments? Il parait que le bâtiment face à la piscine est bruyant. C'est vrai? As-tu fait l'ile de Saona? A bientôt... | | | À: Cagetsmoll · 9 novembre 2006 à 16:03 Re: Hôtel Sunscape Casa del Mar à Bayahibe? Message 6 de 53 · Page 1 de 3 · 3 802 affichages · Partager Nous partons de Marseille via Paris pour une arrivée à Punta Cana. Nous serons au casa du 10 au 26 janvier prochain! | | | À: Cagetsmoll · 9 novembre 2006 à 16:10 Re: Hôtel Sunscape Casa del Mar à Bayahibe? Message 7 de 53 · Page 1 de 3 · 3 800 affichages · Partager Nous étions dans le 7 mais notre chambre donnait coté jardin. Aucun problème pour le bruit et je n'ai entendu personne se plaindre du bruit. Nous avons fait saona. Départ en vedette rapide (génial mais dur dur pour le dos) repas sur l'ile (simple) et retour en cata (3 heures, un peu long). Le All in est au top. On peut manger toute la journée et boire des boissons internationales. A ta dispo pour d'autres questions ADV | | | À: ADV · 9 novembre 2006 à 18:42 Re: Hôtel Sunscape Casa del Mar à Bayahibe? Message 8 de 53 · Page 1 de 3 · 3 790 affichages · Partager Pourrais-tu nous parler de la plage? Est-ce que l'on peux marcher tres longtemps? Est-ce que la sable est assez dur? Est-ce qu'il vente beaucoup?
Merci pou ta reponse probable | | | À: Micheldd · 10 novembre 2006 à 0:49 Re: Hôtel Sunscape Casa del Mar à Bayahibe? Message 9 de 53 · Page 1 de 3 · 3 768 affichages · Partager La plage du Casa est plutôt courte. En 5-10 minutes à pied tu es rendu au village de Bayahibe. De l'autre côté la plage se termine par des rochers. C'est la raison pour laquelle je retourne cette année du côté de Dominicus (de l'autre côté du village) où la plage est plus longue. | | | À: Micheldd · 10 novembre 2006 à 8:36 Re: Hôtel Sunscape Casa del Mar à Bayahibe? Message 10 de 53 · Page 1 de 3 · 3 758 affichages · Partager Je te confirme ce que dit NICOLEC, la plage ne fait pas des Kms. Il y a beaucoup de transat. Bayahibé est a 10 Mn à pied. Le sable est normal. Il n'y a pas trop de vent. donne moi ton mail perso via répondre à la personne je pourrais t'envoyer quelques photos A+ ADV | | | À: Cagetsmoll · 10 novembre 2006 à 10:04 Re: Hôtel Sunscape Casa del Mar à Bayahibe? Message 11 de 53 · Page 1 de 3 · 3 738 affichages · Partager  Salut à tous, Vous avez fait un excellent choix en allant au Casa, nous sommes rentré dimanche de 12 jours de rêve dans cet hôtel. Il est vrai que la plage n'est pas très longue, mais c'est tellement beau que cela compense, l'hôtel est isolé par rapport au Dominicus ou ils se touchent tous et c'est donc plus tranquille. Nous étions au bloc 5 vu sur le jardin en rdc et c'était très bien pas de bruit, on nous avait conseillé le bloc 7, mais il est à mon gout un peut loin. De plus les travaux seront finis en janvier et vous pourrez profiter de la nouvelle piscine. Tout dans l'hôtel est très bien, le personnel très poli et très disponible et il est vrai que la formule all incluse c'est le top. Pour Saona il vaut mieux y aller en bateau rapide car en catamaran ça doit être longt, mais ça vaut vraiment le coup d'oeil. Bon je vais m'arrêter là car je pourrais en raconter des tonnes tellement nous sommes enchantés de notre séjour. Si vous avez des questions n'hesitez pas, c'est avec grand plaisir que je vous répondrais. Christel | | | À: Titelle84 · 10 novembre 2006 à 12:15 Re: Hôtel Sunscape Casa del Mar à Bayahibe? Message 12 de 53 · Page 1 de 3 · 3 730 affichages · Partager Salut Titelle, Merci pour ton témoignage. J'ai hâte de partir... Quel genre de chambre avez-vous pris? Qu'avez vous fait (si c'est pas indiscret)? Merci | | | À: ADV · 10 novembre 2006 à 13:04 Re: Hôtel Sunscape Casa del Mar à Bayahibe? Message 13 de 53 · Page 1 de 3 · 3 728 affichages · Partager Merci pour tes commentaires, or donc si la plage n'est pas longue, je n'aimerai pas du tout et je vias regarder une autre destination
merci | | | À: Cagetsmoll · 10 novembre 2006 à 14:08 Re: Hôtel Sunscape Casa del Mar à Bayahibe? Message 14 de 53 · Page 1 de 3 · 3 723 affichages · Partager Salut, Nous n'avions rien demandé de particulier pour la chambre, nous avions une chambre "standard" avec 2 grands lits, grande salle de bain avec baignoire, frigo, cafetière, planche à repasser et le fer... Nous sommes allés à Saona, il faut vraiment aller sur cette ile paradisiaque, nous avons fait une sortie en quad très sympa au milieu des cannes à sucre avec la traversée des villages très pauvres  , du buggy c'est très bien et un safari qui nous à permis de vraiment découvrir le pays, ses habitants, ses coutumes... Avec quelle agence pars tu ? A+ Christel | | | À: Micheldd · 10 novembre 2006 à 14:22 Re: Hôtel Sunscape Casa del Mar à Bayahibe? Message 15 de 53 · Page 1 de 3 · 3 719 affichages · Partager Si tu cherches des grandes plages va a punta cana tu ne seras pas déçu il y a des kilomètres de plages. ADV | | | À: ADV · 10 novembre 2006 à 15:28 Re: Hôtel Sunscape Casa del Mar à Bayahibe? Message 16 de 53 · Page 1 de 3 · 3 704 affichages · Partager bonjour atous je reviens du dominicus palace de bayahibe et bien je suis super decu par rapport au casa que j'ai fait il y a deux ans c'est vrai que la plage du dominicus est longue en passant par le beach, iberostar hacienda, grand dominicus et coral canoamais rien a fouette, ce que je peut vous parler du'''' palace ''''' le nom decoit beaucoup, a eviter ainsi que le beach trop d'italiens qui cri bcq comme les italiens si vous voulez 'autres renseignement no probleme
tchou | | | À: Titelle84 · 10 novembre 2006 à 15:47 Re: Hôtel Sunscape Casa del Mar à Bayahibe? Message 17 de 53 · Page 1 de 3 · 3 701 affichages · Partager Salut Titelle, Nous partons par un collègue de travail qui s'occupe aussi d'une agence immobilière, Havas. On partirai par jetair de Belgique. Ces tarifs sont incroyables!! Beaucoup moins cher de tout ce que j'ai vu sur internet. | | | À: Cagetsmoll · 11 novembre 2006 à 0:28 Re: Hôtel Sunscape Casa del Mar à Bayahibe? Message 18 de 53 · Page 1 de 3 · 3 685 affichages · Partager Salut quelle chance d'aller au casa del mar je m'y verrais bien y retourner 
enfin voilà, j'y suis allé en Aout et j'ai fais un compte rendu très complet içi : voyageforum.com/...720972;search_string =; | | | À: Cagetsmoll · 11 novembre 2006 à 2:42 Re: Hôtel Sunscape Casa del Mar à Bayahibe? Message 19 de 53 · Page 1 de 3 · 3 683 affichages · Partager Pour ceux qui vont au Casa, vous pouvez visionner un diaporama de 164 photos que j'ai fait à mon retour en janvier 2006. Cliquez sur le lien suivant:
www.photoshow.net/...r.php?show=xWLokuJuf | | | À: Obiwan31 · 11 novembre 2006 à 13:28 Re: Hôtel Sunscape Casa del Mar à Bayahibe? Message 20 de 53 · Page 1 de 3 · 3 659 affichages · Partager  Salut, Lorsque j'avais lu ton récit au mois de septembre il me tardais d'y aller et maintenant que j'en reviens je peux dire que tu as vraiment tout résumé. Je suis comme toi je me reverrais bien repartir dans ce lieu magique même s'il n'y a pas encore une semaine que nous sommes rentrés. Que penses tu d'une petite vitamine au bord de la plage !  Les photos de Nicole représentent bien la beauté de l'hôtel pour ceux qui ont la chance de s'y rendre bientôt aller visionner ses photos elles sont superbes. A+ Christel | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 295 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |