Bonsoir, Je ne recherche pas particulièrement un 5*, puisque je vais tous les ans en été dans un hôtel 3 étoiles sup en
tunisie, où je trouve tout ce qui me convient : chambre calme, bonne restauration et superbe plage avec de nombreuses paillottes bien confortables le long d'une longue plage tranquille. Là c'est un de mes petit paradis. En
République Dominicaine, j'ai préféré à
Boca Chica le hilton coral hamaca, 4* comme le casa del mar, mais rien à voir, et pourtant à peu près le même prix. Grand Lobby luxueux, chambre calme, restauration délicieuse et variée prise, en ce qui concerne le restaurant principal, sous une immense paillotte fraîche dans une sorte de petite jungle, jolie plage aux belles eaux cristallines, avec de nombreuses paillottes où l'on trouve toujours une place.
La plage du Casa le paradis !!!!!!!!! ce n'est vraiment pas pour moi l'image que je m'en fais, il y a mieux
Au casa, il y a un mur de transats serrés les uns contre les autres sur trois rangées, tout au long de la plage et au soleil, si bien que l'on ne peut même pas accéder à la mer. Les paillottes, elles sont 5, immenses pour abriter une vingtaine de personnes chacune,

serrées les unes contre les autres.

Vive l'intimité. Il y en a bien quelques unes qui sont sur le côté de la plage derrière les rochers mais pas pratiques pour accéder à la mer.
Au sujet de la chambre, je n'y passe pas mes vacances mais je n'aime pas être réveillée toutes les nuits par les voisins qui discutent où qui s'installent jusqu'à 6 heures du matin Je ne cherche pas à faire la fiesta donc sur ce point l'ambiance du casa m'a très bien convenue, quant au personnel dominicain il est sympa et aux petits soins dans tous les hôtels que nous avons fait en RD.
De plus il ne faut pas faire de vos goûts une généralité car je suis une "french" et j'adore les longues plages où l'on peut faire de grandes marches, et nombreux sont les "french" qui sont dans ce cas Cordialement
Claudie