Bonjour vous deux, c'est le fun de parler avec du monde qui arrive du même hôtel que nous.Surtout que vous avez d'l'air d'avoir trippé!!!
Vous savez au début nous cherchions un hôtel sans enfant pour pouvoir relaxer au maximum.Pas que j'aime pas les enfants nous en avons^même deux 6 et 4 ans.C'est la premiere fois qu'on les laisse. On s'est payé une nuit seulement hors de la maison en 7 ans donc on a vraiment besoin de se ressourcer. J'ai fait énormément de recherche sur internet sur les resort avant de choisir celui-ci et je crois que nous avons fait un bon choix surtout à vous entendre:) Est-ce que vous nous consillez une bâtisse en particulier? Celui qui serait le moins bruyant.J'ai trouvé sur internet la map du site et le complexe 2 et 3 me parraissait bein, loin du bébé club et a mi-chemin de la plage au lobby. Est-ce que je me trompe?
J'ai vu sur une photo qu'on pouvait avoir un souper romantique sur la plage a qui doit-on faire la demande? Vous savez plus d'info nous allons recevoir mieux ça va être car notre anglais est assez limité donc plus on va savoir où on s'en va, moins stressé nous allons être

.
Pour les drinks avec la glace ce que je voulais savoir c'est surtout qu'ils disent bien de ne pas prendre de glace là-bas à cause de la tourista, mais je ne me vois pas prendre de drink sans glace surtout quand il fait chaud!Parcontre vous à ce que j'ai pu lire vous en avez pris et nous n'avez pas été malade. Avez-vous mangez de la salade?
Nous aimerions aussi payer pour le spa pour la semaine, celui que l'on voit sur les photos du site. Est-ce que ça vaut la peine?
Pour l'argent nous partons avec du US. Où doit -on la faire changer en pesos?Est-ce que les pourboires je les donne en pesos? Et combien?Devrais-je m'en garder en US a part le 40$ aux douanes que vous m'avez parlé?
En tout cas nous avons TELLEMENT hâte surtout depuis qu'on lit ce que vous nous écrivez....Bien sûr que vous pouvez m'envoyez vos photos par contre je ne sais pas comment vous allez vous y prendre car on ne pas écrire d'adresse e-mail sur ce site si non quand qu'on essaye, ils nous débarquent du site.
Nous attendons vos idées
Annie et François