| Plage à l'hôtel Sunscape the Beach Cojo · 22 février 2006 à 13:13 2 messages · 2 participants · 880 affichages | | | | 22 février 2006 à 13:13 Plage à l'hôtel Sunscape the Beach Message 1 de 2 · 880 affichages · Partager nous partons mon epouse et les enfants 13 et 15 ans au sunscape the beach, j'aimerais quelques renseignement sur la plage l'océan (vagues, accessibilité,) batiments les plus eloignée par rapport a la plage, le personnel parle t'il anglais, mon souci pour l'instant c'est l'ocean pour savoir si les enfants peuvent ce baigner sans surveillance je remercie d'avance tous les personnes qui me donneront réponse. | | | À: Cojo · 27 février 2006 à 17:23 Re: Plage à l'hôtel Sunscape the Beach Message 2 de 2 · 845 affichages · Partager Salut, je reviens du sunscape the beach et l endroit est merveilleux sauf pour la plage, la plage comme tel est tres bien mais dans l eau il y a beaucoup de roche  que l on ne voit pas avec le sable du retour de la vague. Faites tres attention nous on s est blessé et il y en a plusieurs autre. La plupart du personnel parle anglais et sont tres sympatique. La piscine est merveilleuse (mais ne fait que 3 pieds partout moi ca fait mon affaire mais ca dépend des gouts) et l on se laisse vogué sur un coussin c est tres relaxant. Tres bel endroit. Bon voyage  Diane | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |