Bonjour,
Tout d'abord j'ai envie de dire, la chance d'aller la bas, j'y retournerai bien....
En ce qui concerne les chambres, il n'y en a aucun pres de la plage, il y a a peu pres 300 metre entre la derniere chambre et la plage, pour dire qu'elles sont toutes super bien placé et au calme !! nous avions la chambre 272 et c'etait top !!! calme et une vue du blacon exceptionnelle.
En ce qui concerne l'hotel c'est à peu pres 70 % d'italiens 20 % de français et 10 % de quebequois (qui parle que le français).
Jérome l'animateur français qui se trouve la bas, mets tout en oeuvre pour rassembler les français le soir autour d'apero !!! et surtout gouter la mamariana spécialité domicaine a base de rhum.
La plage se trouve a peu pres à 10 km du port de
bayahibe, la ville proche de la plage pour les achats est dominicus (a peu pres 10 minutes a pied par la plage) mais n'hesitez pas a demander a jerome quand vous serez la bas.
LE tuba masque oui presque obligatoire car a quelques metres dans l'eau, il y a pleins de poissons qui sont sur des rocailles.
voila je reste a votre disposition si vous voulez d'autres infos
habituellement nous sommes toujours un peu critique vis a vis de nos sejours mais la sincerement rien a reprocher que du top !!
Image attachée: