| Hôtel Tropical Princess Choudoune · 28 décembre 2006 à 22:34 5 messages · 3 participants · 1 322 affichages | | | | 28 décembre 2006 à 22:34 Hôtel Tropical Princess Message 1 de 5 · 1 319 affichages · Partager bonjour a tous...
je suis nouvelle sur ce forum...et j'aurais une petite question pour vous....
est ce que quelqu'un est deja aller au tropical princess et si oui avez vous aimer votre expérience....
j'espère me plaire avec vous sur ce nouveau forum....merci!!!!
en passant la température est comment a punta cana en janv....je pars le 2 | | | À: Choudoune · 29 décembre 2006 à 20:15 Re: Hôtel Tropical Princess Message 2 de 5 · 1 295 affichages · Partager   donc personne ne connais cette hotel ou en a deja entendu parler..... j'espère que ce n'est pas mauvais signe!!!! | | | À: Choudoune · 29 décembre 2006 à 23:22 Re: Hôtel Tropical Princess Message 3 de 5 · 1 292 affichages · Partager Allo, moi aussi je vais au Tropical Princess au mois février avec mon mari et mes deux enfants. Vérifie bien demain il y a quelqu'un du forum qui arrive de cette hotel. Il est la depuis deux semaines avec sa famille, il va me donner de l'information à son retour. Je suis certaine que c'est bien cette hotel. Alors toi aussi a ton retour, tu me donneras tes impressions. Je te souhaite un très beau voyage. 
Linda | | | À: Lindor · 29 décembre 2006 à 23:32 Re: Hôtel Tropical Princess Message 4 de 5 · 1 291 affichages · Partager merci a toi....
j'ai hâte d'avoir c impression...parce qu'en plus la météo d'ici annonce de la pluie toute la sem...je me croise les doigts | | | À: Choudoune · 30 décembre 2006 à 17:44 Re: Hôtel Tropical Princess Message 5 de 5 · 1 275 affichages · Partager Tu peux utiliser la fonction rechercher... il y a assurement plein de personnes qui ont écrit sur le princess !
Bon voyage.. moi je pars le 7.. yé !!! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |