| Hôtel Tropical Princess ou Barcelo Dominican Beach Natgrouve · 20 septembre 2013 à 14:47 6 messages · 3 participants · 1 083 affichages | | | | 20 septembre 2013 à 14:47 Hôtel Tropical Princess ou Barcelo Dominican Beach Message 1 de 6 · 1 078 affichages · Partager bonjour, nous voulons partir en république dominicaine du 25/01/14 au 02/01/14 et on a préselectionné 2 hôtels sur go voyage ou promovacances et on arrive pas à se décider car les avis sur les forums divergent si vous avez des infor sup sur ces deux hôtels (plage, alentour de l'hotel, hotel, chambre, repas... merçi de me les communiquer afin que je prenne enfin une décision. Merçi | | | À: Natgrouve · 22 septembre 2013 à 6:38 Re: Hôtel Tropical Princess ou Barcelo Dominican Beach Message 2 de 6 · 1 060 affichages · Partager Je suis allé au Caribe Club Princess, juste voisin et même buffet que le Tropical Club Princess. La plage est magnifique et le lobby du Caribe est très bien pour la soirée. Par contre, je ne sais pas si vous avez accès au lobby du Caribe si vous réservé au Tropical Club Princess. | | | À: Natgrouve · 22 septembre 2013 à 21:55 Re: Hôtel Tropical Princess ou Barcelo Dominican Beach Message 3 de 6 · 1 049 affichages · Partager La plage et la mer sont belles aux 2 endroits mais plus belles au Tropical Princess | | | À: Mocajava · 22 septembre 2013 à 22:10 Re: Hôtel Tropical Princess ou Barcelo Dominican Beach Message 4 de 6 · 1 045 affichages · Partager bonsoir, merçi pour votre message, je pense qu'on va choisir le tropical princess, ne plus par rapport aux photos je me suis aperçue que je suis déjà allé au barcelo domincan beach il y a 10 ans sauf qu'il s'appelait hotel H10, on en a été très content mais autant changer d'hotel surtout si la plage et plus belle au tropical princess; vous connaissez l'hotel aussi? est il bien, les chambres sont elles chouettes, les repas assez diversifié et bon. Merçi pour tout. Bien cordialement.Nat | | | À: Natgrouve · 23 septembre 2013 à 2:46 Re: Hôtel Tropical Princess ou Barcelo Dominican Beach Message 5 de 6 · 1 038 affichages · Partager J'ai séjourné au Dominican Beach mais j'ai marché sur la plage to Tropical Princess seulement. Les évaluations sont bonnes pour le Tropical Princess, alors je pense que vous ferez une bonne affaire | | | À: Mocajava · 23 septembre 2013 à 14:53 Re: Hôtel Tropical Princess ou Barcelo Dominican Beach Message 6 de 6 · 1 031 affichages · Partager Merçi c'est gentil. Bonne journée | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |