| Hôtel Tropical Princess Sophie08 · 19 décembre 2005 à 2:44 7 messages · 2 participants · 2 341 affichages | | | | 19 décembre 2005 à 2:44 Hôtel Tropical Princess Message 1 de 7 · 2 341 affichages · Partager bonjour, je pars pour punta cana le 19 janvier 2006 à l 'hotel tropical princess.Nous partons 2 couples d amis et j ai besoin d etre rassurer sur notre choix d hotel, les activites qu il y a sur le site, la nouriture, la plage ect...
merci beaucoup
sophie | | | À: Sophie08 · 20 décembre 2005 à 19:24 Re: Hôtel Tropical Princess Message 2 de 7 · 2 320 affichages · Partager Salut, Tu parles bien du Tropical princess a Punta CAna, celui associé au Caribe Club Princess? Si oui tant mieux. Moi je suis aller au Caribe Club à 2 reprises cet été et j'ai eu les meilleurs moments de ma vie la bas. On est partie 3 copine ensemble et on s'est faite un fun fou!!Les différences majeurs entre les deux hotels c'Est juste la situation des blocs (ou vous couchez) et l'acces a certains restos. Si tu as besoin d'autres infos...gene toi pas chu la pour ca:P Quand pars-tu?pour combien de temps? J'attends de tes nouvelles Marie-Steph | | | À: Marie123 · 20 décembre 2005 à 20:19 Re: Hôtel Tropical Princess Message 3 de 7 · 2 317 affichages · Partager salut marie, merci beaucoup de m avoir repondue, Je pars le 19 janvier 2006 pour une semaine.Je me questionnait beaucoup de question sur l hotel parce que la derniere fois que je suis allee en republique j ai ete decue, j etais allee au grand paradise.Nous etions suppose d aller a cancun mais notre voyage a ete annuler a cause de wilma. merci encore tu m as beaucoup rassurer sophie | | | À: Sophie08 · 24 décembre 2005 à 3:25 Re: Hôtel Tropical Princess Message 4 de 7 · 2 285 affichages · Partager Salut sophie, J'aurais un petit service a te demander lorsque tu iras en rep dom. Pourrais tu vérifier si deux animatuers travaillent toujours la?J'apprécierais beaucoup. Ils s'appellent Rodolpho et JayJay. SI tu veux j'ai meme des photos. Merci et j'attends ta réponse:) | | | À: Marie123 · 24 décembre 2005 à 18:32 Re: Hôtel Tropical Princess Message 5 de 7 · 2 279 affichages · Partager salut marie, Il n y a pas de probleme envois moi des photos pour mieux les reconnaitre sa sera + facile. merci et joyeux temps des fetes sophie  | | | À: Sophie08 · 25 décembre 2005 à 16:05 Re: Hôtel Tropical Princess Message 6 de 7 · 2 272 affichages · Partager Salut, Ca irait mieux si j'avais ton adresse e-mail pour t'envoyer les photos. Profite bien du temps des fêtes:) | | | À: Marie123 · 25 décembre 2005 à 22:01 Re: Hôtel Tropical Princess Message 7 de 7 · 2 268 affichages · Partager salut mon e-mail est:msonique@hotmail.com joyeux noel sophie | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |