Mon frère y est allé l'an dernier, il a adoré l'hôtel. Il ne m'a fait aucun commentaire vs la piscine mais je vais vérifier avec lui. Par contre je pense que toutes les piscines ferment quand même assez tôt - il ne faut pas compter y prendre une baignade le soir. Je suis allée 2 fois au Majestic et c'est un fait que nous déplorions aussi - surtout que la piscine était tellement invitante avec l'éclairage.
Rogers fonctionne - il faut appeler pour le faire activer sur un autre réseau une fois là-bas - il faut compter environ 24 heures pour que ce soit effectif. Rogers vont vous donner le numéro. Attention cependant c'est très très dispendieux. Roger a dit à mon mari qu'il avait un forfait spécial à je ne sais trop combien la minute mais c'était pour les appels d'ici à
Punta Cana. Dans l'autre sens c'était très cher. Nous avons eu un beau compte de plus de 400 $ pour quelques appels. En plus depuis ce temps nous recevons plein de pourriels en espagnol.
Le mieux c'est d'acheter une carte d'appels là-bas. Le représentant de votre agence va vous en offrir sur place pour 20 $. Au besoin achetez-en 2. Cela permet quand même un bon temps d'appel.
Pour l'argent, tout est en US là-bas.