bon entre le caribe et le tropical c'est les meme chambre la seul chose est que le caribe a plus de restaurant a la carte d'inclu soit 4. Pour la distance c'est la meme chose toute l'hotel est situé en bordure de la plage. Nous avons connu des gens qui avaient le bracelets caribe et couchaient a la meme place que nous....le site est fait comme ceci...les suites une piscine les suites une piscine les chambres une piscine et des chambres tout ca vertical par rapport a la plage.
Le premier matin je me suis levé (mais pas mon conjoint) avec plein de piqure sur le bras et une jambe oui je crois que c'était des puces de sable sur douze nous sommes deux a avoir été piqué. Et que dire des soirées il a beaucoup de moustiques donc gare a la malaria nous nous avons prit des médicaments et je suis bien contente de l'avoir fait mais ca ca rien a voir avec l'hotel
Pour les suites familiales je sais qu'ils sont très grandes et situé du coté gauche de la reception mais sens plus.
Moi de ce que j'ai vu.....toilettes de plage, chambres, reception, salle a manger je crois que la cuisine est très prope mais ca je ne peux le garantir.
Vous savez nous ne sommes pas pareil donc on ne tolere pas tous de la meme facon. Moi je suis toujours allé a
Cuba et je peux vous dire que ca vaut 100 fois mieux mais ca a vous de le jugé.
Lors de notre séjour sans le savoir j'ai rencontré des amis et eu aussi étaient très satisfait.
Donc il me reste a vous souhaitez....
BON VOYAGE.