|  |  |
 | | | | Hôtel Tropical Princess Punta Cana juste avant Noël Dannyl · 7 septembre 2008 à 19:41 15 messages · 6 participants · 2 086 affichages | | | | 7 septembre 2008 à 19:41 Hôtel Tropical Princess Punta Cana juste avant Noël Message 1 de 15 · 2 059 affichages · Partager  Bonjour à vous tous! J'aimerais savoir la température de Punta Cana au 16 Décembre 2008? Les temps des pluis sera bien finis? Les choses à visiter? Nos enfants 7-12 ans vont s'amuser? Quoi évitez? Le trajet de Punta Cana à l'hotel (Qu'est qu'on voit? la ville?est-ce loin?) Il y a des rides de catamaran? Plongé? etc... L'hotel c'est bien pour 830$ (me semble pas cher? c'est déjà réservé!) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dannyl · 7 septembre 2008 à 22:13 Re: Hôtel Tropical Princess Punta Cana juste avant Noël Message 2 de 15 · 2 047 affichages · Partager Tropical Princess !! C, est tres bien, j'étais au Caribe Club princess en février. Meme site mais plus de choix de restos au Caribe qu'au Tropical.
La température : 14 jours de soleil avec une température moyenne d'au moins 31 degrés celcius. Ce n'est pas du tout la saison des pluies !!! S'il pleut, en général c'est la nuit et au matin, le soleil est toujours ou presque au rendez-vous
Tres beau complexe, grand avec plusieurs activités. Végétation mature et très belle
La ville ; il n'y en a pas vraiment mais pleins d'excursions disponibles. Le trajet de l'aéroport à l'hotel est d'environ 15 à 20 minutes. Il y a des rides de Catamaran ou tu peux faire de l'apnée, de la plongé, la ride des bavaro runners, les dauphins, etc......
C'est très très bien comme hotel.
Bon voyage chanceu. | | | À: Lujack · 8 septembre 2008 à 1:32 Re: Hôtel Tropical Princess Punta Cana juste avant Noël Message 3 de 15 · 2 037 affichages · Partager Merci Lujack
vous savez combien coûte l'excurcion aux dauphins?
Merci! | | | À: Dannyl · 8 septembre 2008 à 2:53 Re: Hôtel Tropical Princess Punta Cana juste avant Noël Message 4 de 15 · 2 034 affichages · Partager Salut Danny, non je ne sais pas car je n'y suis pas allé. Je suis contre, alors c'est certain que je ne sais pas le prix exact mais c'est au moins $100.00 par personne.
Je suis contre, car j'ai vu comment il capturait les pauvres dauphins et comment ils étaient traités   . Pauvre animal !!!, qu'ils les laissent donc tranquilles et dans leur habitat naturel, tout comme tout les animaux enfermés dans les zoos un peu partout. | | | À: Lujack · 9 septembre 2008 à 1:50 Re: Hôtel Tropical Princess Punta Cana juste avant Noël Message 5 de 15 · 2 020 affichages · Partager Merci Lujack, je suis bien d'accord avec toi | | | À: Dannyl · 9 septembre 2008 à 14:58 Re: Hôtel Tropical Princess Punta Cana juste avant Noël Message 6 de 15 · 2 010 affichages · Partager  Bon choix moi j'ai bien aimé, si tes ado aiment se baigner et bien en mars nous avons eu des vagues très hautes, pour des gens comme nous qui n'aimons pas la baignade et bien là on s'est amusé à plein. Nous avons fait une sortie en catamaran à Saona, je pensais y voir plus de sorte de poisson que ça en fait j'en ai vu 3, la plage n'est pas très belle apporté des chaussures pour vous promener dans l'eau l'eau est très chaude.Ensuite nous sommes reparti de l'île en speed boat pour aller voir les étoiles de mer puis la dernière randonnée il nous en ont mis plein la vue en vitesse et compétition entre les bateaux. Si vous prenez cette excursion et bien prévoyé de metrre des vêtements sec dans un sac plastic car vous serez tellement mouillés que l'air climatisé de l'autobus ne sera pas apprécié. Nous on a demandé de la fermée et après une demie heure c'était fait. N'achetez surtout pas de souvenir devant l'hotel en vous promenant sur la plage vous y trouverez des boutiques beaucoup plus abordable juste pour te dire j'ai ramené un souvenir à ma fille, elle est scorpion de signe et devant l'hôtel il m'offrait un médaillon supposément fait en ambre avec le scorpion au centre à 130 $ et finalement j'ai acheté le même à 20 $ sur la plage. Si vous aimé visité les villes il y a Santo Domingo mais 2 hrs quelque d'autobus allé et retour aussi pour les autres activités et bien rien n'est à moins de 100$. Profitez bien de la plage car elle est vraiment belle. Bon voyage et surtout bon repos ensoleillé. Denise La Lune | | | À: Lujack · 10 septembre 2008 à 2:16 Re: Hôtel Tropical Princess Punta Cana juste avant Noël Message 7 de 15 · 2 000 affichages · Partager Bonjour,
J'ai lu dans votre message que vous avez été au Caribe club princess. J'y vais en janvier 2009. J'aimerais si possible que vous me parlez de cette place. Est-ce que la plage est loin de l'hotel? La bouffe ? Qu'est-ce que nous n'avez pas aimé de cette hotel? J'ai lu que les chambres au premier etage dégageait une odeur désagréable d'humidité.
Je vous remercie beaucoup a l'avance pour me parler de cette place.
Pivoine 72 chantal26_@hotmail.com | | | À: Pivoine72 · 10 septembre 2008 à 2:37 Re: Hôtel Tropical Princess Punta Cana juste avant Noël Message 8 de 15 · 1 997 affichages · Partager Salut Pivoine, j'ai tout aimé du Caribe Club Princess. Toutes les chambres sont près de la plage, j'avais une chambre supérieure au 2e étage et je n'ai pas senti l'odeur d'humidité. Tout était tres propre. Truc : j'emporte toujours un sens bon (PLUG IN) juste au cas où ca sentirait l'humidité.
Le buffet : grand choix, les restos à la carte était bon. La plage très belle. La végétation est luxuriante et le petit chemin pour aller au lobby est très beau avec des oiseaux, canards, musique, paons. Tres beau. IL y a aussi un petit train que tu peux prendre pour te rendre à la réception si tu n'aimes pas marcher. Le lobby est environ à 4 minutes de marche des chambres.
Je n'ai rien de négatif à dire sur le Caribe Club Princess.
Tu as fais un bon choix | | | À: Dannyl · 13 septembre 2008 à 19:55 Re: Hôtel Tropical Princess Punta Cana juste avant Noël Message 9 de 15 · 1 975 affichages · Partager Bonjour,
je suis rentrée du caribe princess le 02 septembre 2008 et je peux vous dire que tout est bien, la nourriture, la plage, l'ambiance, le minibar, les bars, les animateurs, les chambres, l'environnement. Tout est sympa. Nos chambres étaient au Rez de chausée et il n'y avait pas de mauvaise odeur. C'est vrai que les habits peuvent sentir l'humidité, mais il faut savoir qu'actuellement c'est la saison humide là-bas.
En bref très bel et bon hôtel.
PS: au restaurant pescador le diner langouste (big de chez big) pour 32 us dollars. Je l'ai fait deux fois et franchement cela vaut le coup.
Bonnes vacances à tous | | | À: Dannyl · 15 septembre 2008 à 18:08 Re: Hôtel Tropical Princess Punta Cana juste avant Noël Message 10 de 15 · 1 956 affichages · Partager Bonjour Dannyl, Je serais au Caribe princess (du 14 au 21 déc).qui est situé sur le même site que le tropical, c'est juste à coté et un peu moins luxueux, mais vous pouvez utilisé les mêmes instalations, piscine etc.. sauf quelques restos à la carte qui ne sont pas inclus au tropical. Peut-être nous croiserons nous? Nous partons sans les enfants cette année (1er fois en 16 ans!)c'est pas exageré!!! Ma nièce est agent de voyage et n'a reçue que de bons commentaires sur cet hôtel.Il y en a pour tout les goût, piscine principale très animée d'autres plus tranquilles. Y paraît que les animateurs sont très gentils et amicaux avec tout le monde! Tu peux aller nager avec les dauphins, il y a deux possibilités soit en piscine (Mantaki park), assez cher pour le temps que tu passes là, et l'autre excursion qui est en mer, c'est un bassin et les dauphins ont l'air d'être mieux...Y paraît que c'est plus le fun pour environ le même prix (un peu moins que 100 dollards) mais si tu veux tu peux y aller comme accompagnatrice c'est moins chers et tu peux prendre des vidéos et photos de tes flots avec les dauphins...Ça l'air bien.Pour ce qui est des choses à voir en chemin, c'est plûtot désert...la campagne très pauvre etc. punta cana n'est pas située près d'une ville ou d'un village.L'aéroport n'est pas très loin de l'hôtel 30 min. max.Pour $830 c'est vrai que c'est pas cher! je ne crois pas que tu vas être déçue et la saison des pluies est supposée être bel et bien finie à cette date là!Pour savoir quelles excursions faire tu peux te renseigner auprès de ton représentant sur place mais tu peux aussi les acheter avec les locaux c'est souvent moins chers...Mais fait attention car certaines excursions ex: le bavarro runner sont longues et peuvent être très fatigantes pour un enfants de 7 ans!L'île de Saonna ça l'air super beau mais il y a un 2 heures de bus à faire avant d'arriver au catamaran, je crois;on fait aussi de la plongée en apnée on nous offres un dîner etc...Je vous souhaites des supers belles vacances et au plaisirs de te rencontrer avec ta petite famille Bye Bye! De titemante France | | | Le Caribe est plus luxueux que le Tropical, en fait il s'agit de plus de restos, le Tropical ont droit juste a 2 restos a la carte et au Caribe, a 5 restos. Mais ils partagent le meme site, meme lobby, memes activités | | | Merci timatante, je devine que tu es dejà allez? | | | À: Dannyl · 16 septembre 2008 à 16:43 Re: Hôtel Tropical Princess Punta Cana juste avant Noël Message 13 de 15 · 1 911 affichages · Partager Eh oui, je suis déja allée à Punta Cana en Janvier 2007 mais nous étions au Ocean Bavaro (maintenant le Barcelo Dominicain), c'était bien aussi mais j'ai tellement entendu de bons commentaires sur le Caribe que nous allons l'essayer!Je crois bien que l'on ne le regrettera pas...J'ai très hâte que le mois de Décembre arrive cette année! Je suis pire qu'une enfant qui attend Noel... LOL! | | | À: Lujack · 16 septembre 2008 à 16:50 Re: Hôtel Tropical Princess Punta Cana juste avant Noël Message 14 de 15 · 1 910 affichages · Partager Merci lujack pour tes infos, c'est super de pouvoir recevoir les avis de ceux qui viennent d'y aller, ça donne encore plus le goût de partir... | | |  Merci! Nous partons avec les enfants (7) et (12) si quelqu'un a des infos pour nos jeune? | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 739 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |