Bonjour, c'est un excellent hotel, je l'ai fait à plusieurs reprises. Tu as seulement 2 restos a la carte je crois mais sur place tu peux faire les autres restos à la carte pour seulement 8 ou 9$ seulement, si tu le désires bien sur. L'italien, le mexicain et le Brésilien sont super bons!! La plage est vraiment très belle et l'animation est super bonne elle est plutôt sur le côté caribe club princess au bar de la psicine, mais cest le même complexe. Bon pour ce qui est des vrais choses.....sortir, party, écoute il y a non loin de là la discothèque renommée de
Punta Cana, le Mangu, tu dois prendre le taxi par contre pour t'y rendre ou si vous êtes téméraire....la moto taxi....mais ils ne sont pas très prudent parfois...Cette discothèque ferme vers 7:00am, les jeudis, vendredis et samedi la discothèque bouge un peu plus! Les gens par contre arrivent vers 12300am à la discothèque Sinon la discothèque a l'hotel tropica princess est très belle mais un peu plus tranquille, mais ça vaut la peine d'y aller de 11:00 à 12:00 puis que vous pouvez y boire gratuit...L'areito (disco de votre hotel) bouge plus vers 12:30 aussi, donc à vous de voir.... Il y a aussi le monté Cristo là ou il y a un hard rock café pour manger, mais je ne l'ai pas fait dionc je ne peux pas vous dire si c'est bien. Mais il avait l'air d'un bar très classe.
Si tu as d'autres questions n'hésites pas à me contacter!!
bye bye melissa