| Hôtel Venta Club Gran Dominicus Magcats · 8 décembre 2005 à 8:29 3 messages · 2 participants · 2 238 affichages | | | | 8 décembre 2005 à 8:29 Hôtel Venta Club Gran Dominicus Message 1 de 3 · 2 238 affichages · Partager  Personne pour me renseigner???? je trouve peu d'infos sur ce complexe et je dois partir le 12/12 si ma réservation est validée.... vite répondez moi...merci.... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Magcats · 8 décembre 2005 à 9:46 Re: Hôtel Venta Club Gran Dominicus Message 2 de 3 · 2 231 affichages · Partager EST CE BIEN LE GRAN DOMINICUS A BAYAHIBE CI C EST LE CAS IL SE TROUVE A COTE DU CORAL CANOA. CLUB A 85% CLIENTELE ITALIENNE TOUTES LES ANIMATIONS SONT EN ITALIEN LE COMPLEXE EST TRES JOLIE | | | À: JR57 · 8 décembre 2005 à 10:19 Re: Hôtel Venta Club Gran Dominicus Message 3 de 3 · 2 228 affichages · Partager  OUI c'est le Gran dominicus, et je viens de lire sur d'autres forum qu'effectivement il ya une majorité d'italiens dans cet hotel, comme au palace et au beach ou j'étais les années précédentes!!! je suis rassurée car apparement il commence à ce vendre au français et va passer en 5*...je pars du 12/12 au 24/12..je ferai un commentaire à mon retour!!!!  ...merci en tout cas!!! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |