Theureuse · 11 mars 2006 à 1:34 5 messages · 3 participants · 1 646 affichages | | | | 11 mars 2006 à 1:34 Hôtel Ventaclub Gran Dominicus Bayahibe Message 1 de 5 · 1 642 affichages · Partager urgent.. qui connait cet hotel vendu par gotraveldirect??? besoin de savoir comment est la mer; je sais qu'il y a des coraux, mais est-ce qu'il y a aussi un fond de sable????? peut-on marcher de là jusqu'au viva dominicus beach ou hacienda dominicus??? y voit-on des poissons en face de l'hôtel??? merci de répondre au mieux de votre connaissance... theureuse | | | Annonce · Sponsorisé | | | le ventaclub est situé entre le coral canoa et l 'iberostar hacienda dominicus, il y a un fond de sable et tu peux marcher le long de la plage jusqu'au viva dominicus palace. Fait attention car cet hotel est a 95% rempli par une clientèle italienne et toutes les animations sont en italien. | | | À: JR57 · 11 mars 2006 à 11:50 Re: Hôtel Ventaclub Gran Dominicus Bayahibe Message 3 de 5 · 1 623 affichages · Partager merci JR57... est-ce qu'il y a des poissons exotiques en face de l'Hôtel? A part le coté très "italien" de l'endroit (ce qui assure généralement bon café et bonne pâtes) est-ce bien comme hôtel? | | | tu pourras trouver des poissons sur le coté droit de la plage pret d'un petit pont, l hotel est vraiment très bien | | | À: JR57 · 13 mars 2006 à 3:51 Re: Hôtel Ventaclub Gran Dominicus Bayahibe Message 5 de 5 · 1 590 affichages · Partager Est-ce que c'est vrai qu'il y a des cailloux dans l'eau ou sur la plage? Comment était la mer. Je recherche une mer turquoise, sable blanc. Y-a-t-il du corail?
Je te remercie
Cindy | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |