Transat dévie l'hôtel Sunscape sur le Ventaclub Gran Dominicus Bayahibe Didine34 · 30 mars 2006 à 21:06 15 messages · 11 participants · 2 642 affichages | | | | 30 mars 2006 à 21:06 Transat dévie l'hôtel Sunscape sur le Ventaclub Gran Dominicus Bayahibe Message 1 de 15 · 2 606 affichages · Partager 100 % dégoutée !! Il y a 3 sem suite aux infos sur le forum, j appellais l agence leclerc pour les travaux du sunscape, et apres renseignements qu elle ne connaissait pas, elle m assure qu il n y a aucun pb pdt les travaux que transat maintenait le voyage, et donc on n avait pas le choix de changer d hotel!! Un peu dépité mais bon le voyage attendu depuis si longtemps devait se faire ! Et aujourd hui l agence m appelle une fois mon voyage réglé depuis le 13 mars, pour me dire que transat preferait renvoyer sur un autre hotel : le Ventaclub gran dominicus a bayahibe pour eviter les litiges suite aux travaux ! Alors là les bras me tombe, je cherche des renseignements sur le ventaclub et n en trouve pas bcq d eloge pour nous français !!! Je n ai pas envie de foirer ma semaine, et je ne sais plus quoi faire !! Où partir maintenant alors que le depart etait prevu le 24/04/06 !!! L agence me dit toute contente d elle que si cela ne me convient pas qu il n y a pas de pb qu il me rembourse !!Oui mais mes vacances à moi !!!et le prejudice subit !!!je peut m assoire dessus ??????????????? Je dois aller voir l agence demain mais ne sais plus ou aller ni quoi faire !! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Didine34 · 30 mars 2006 à 22:41 Re: Transat dévie l'hôtel Sunscape sur le Ventaclub Gran Dominicus Bayahibe Message 2 de 15 · 2 597 affichages · Partager J'ai réservé au Dominicus palace qui parait mieux que le beach (transat)mais qui est proposé par TUI et Marsans.Il faut lire les réponses que j'ai eu du 29.03.06 ainsi que les rapports très complets de Clémencia. bon courage et bonnes vacances. | | | À: Didine34 · 1 avril 2006 à 10:27 Re: Transat dévie l'hôtel Sunscape sur le Ventaclub Gran Dominicus Bayahibe Message 3 de 15 · 2 548 affichages · Partager Hola!  Si tu étais un tant soit peu VRAIMENT renseignée sur ta destination, Bayahibe (et autrement que par de prétentieux forums) tu ne serais pas aussi catastrophée par ton éventuel changement d'hôtel. Ils sont TOUS excellents dans cette région et situés dans un vrai paradis. Crains-tu vraiment qu' au Paradis, il puisse y avoir des coins meilleurs que d'autres ?.. "et n' en trouve pas bcq d' éloge pour nous français !!! " (écris-tu)... Là est, précisément, le hic: vous autres français abordez l'hispanique RD avec un immense et stupéfiant sentiment de supériorité, vraisemblablement né du côté des francophones (et quelque peu délaissées) Martinique et Guadeloupe. Qui voyage loin s'adapte, que diable!.... En apprenant un peu d'espagnol, par exemple, pour partager ce coin de paradis avec ses vrais habitants, les Dominicains. 
Bonnes vacances à Bayahibe.   Je t'envie ta destination (que je connais bien).
Arriba! | | | À: Sus · 1 avril 2006 à 10:55 Re: Transat dévie l'hôtel Sunscape sur le Ventaclub Gran Dominicus Bayahibe Message 4 de 15 · 2 544 affichages · Partager Je ne peux que repondre à ta reponse complement stupide !Tu n as rien compris au pb! Car effectivement je connais bien la reputation de bayahibe et justement est là mon soucis n ayant pas envie d aller ailleurs!!!!! Le pb etait que l hotel Ventaclub semblerait peuple à 98 % par des italiens, et que si tout est fait pour eux, nous autres francais n avont pas trop notre place, me semble t il !! (d ailleurs on ne le trouve pas sur les brochures françaises!!!!) Effectivement je connais un peu d espagnol, et preferait de tout evidence trouver sur mon lieu de vacances des gens de nationalite dominicaine !!! Et concernant la martinique et la guadeloupe, cela fut l occasion de nos vacances de l an dernier, donc pouet pouet !! je ne delaisse personne bien au contraire je suis avide de rencontres diverses.Mais qd je decide d aller en rep dom je ne vais pas en italie, on s est bien compris !! Et voilà de toute façon la décision est prise, et nous restons malgre tout au casa del mar, comptant sur leur reputation, et ainsi nous profiterons de ce coin de paradis ! Et tu as raison de nous envier nous comptons bien nous regaler et nous emerveiller sur ce beau pays !
Souhaitons nous une agréable semaine, envers et contre tout ! | | | À: Didine34 · 1 avril 2006 à 11:04 Re: Transat dévie l'hôtel Sunscape sur le Ventaclub Gran Dominicus Bayahibe Message 5 de 15 · 2 541 affichages · Partager chere didine je comprend encore mieux ton probleme car je l'ai vecu il y a 3semaine avec mon to fram.HEUREUSEMENT que j'ai appele car il annulent systematiquement les sejours au casa mais ne previennent pas pour pouvoir nous reloger sur punta cana destinaton qui ne me convenait pas preferant aller a bayahibe. donc remboursement et reservation au canoa coral mais non sans mal pour trouver vol et place pour le mois de juillet. en esperant que tu trouvera vite une solution amities | | | À: Sus · 1 avril 2006 à 14:00 Re: Transat dévie l'hôtel Sunscape sur le Ventaclub Gran Dominicus Bayahibe Message 6 de 15 · 2 518 affichages · Partager Hola!  Si tu étais un tant soit peu VRAIMENT renseignée sur ta destination, Bayahibe (et autrement que par de prétentieux forums) tu ne serais pas aussi catastrophée par ton éventuel changement d'hôtel. Ils sont TOUS excellents dans cette région et situés dans un vrai paradis. Crains-tu vraiment qu' au Paradis, il puisse y avoir des coins meilleurs que d'autres ?.. "et n' en trouve pas bcq d' éloge pour nous français !!! " (écris-tu)... Là est, précisément, le hic: vous autres français abordez l'hispanique RD avec un immense et stupéfiant sentiment de supériorité, vraisemblablement né du côté des francophones (et quelque peu délaissées) Martinique et Guadeloupe. Qui voyage loin s'adapte, que diable!.... En apprenant un peu d'espagnol, par exemple, pour partager ce coin de paradis avec ses vrais habitants, les Dominicains. 
Bonnes vacances à Bayahibe.   Je t'envie ta destination (que je connais bien).
Arriba!
+1 !!!! | | | À: Didine34 · 1 avril 2006 à 16:28 Re: Transat dévie l'hôtel Sunscape sur le Ventaclub Gran Dominicus Bayahibe Message 7 de 15 · 2 505 affichages · Partager Bonjour Didine,
tu as raison d'appréhender ton vayage au ventaclub gran domincus, vas lire mon compte rendu d'un séjour de 24 heures passé là et tu comprendras....ceci dit, la bayahibé est une merveille, un coin paradisiaque, seulement tu ne voyages pas sur une île déserte ou t'en as rien à foutre de l'hébergement, le service, et la clientèle, c'est un voyage organisé (tout inclus) ou tu dois partager le site et tout le reste avec les autres voyageurs, alors il faut que tu sois bien servie, bien entourée et surtout (COMPRISE) pour apprécier au max. ton voyage, et crois moi ce ne sont pas les quelques mots espagnol (hola et gracias) qui vont te faire comprendre d'eux autres.
Bon voyage et assures toi d'une bonne destination côté hôtel. | | | À: Boubou24 · 1 avril 2006 à 17:26 Re: Transat dévie l'hôtel Sunscape sur le Ventaclub Gran Dominicus Bayahibe Message 8 de 15 · 2 498 affichages · Partager Merci Boubou, c bien grace à ton commentaire, que je me suis méfiée et je t en remercie beaucoup, car franchement je n en savais rien, et le to ne nous en a surtout pas informé!! Nous avons finalement choisi de rester au casa del mar, et esperons avoir fait le bon choix ! Néanmoins ils (transat) nous demandent de leur signer une décharge, pas fou !!! Mais bon au moins on y va en connaissance de cause. | | | À: Didine34 · 2 avril 2006 à 20:50 Re: Transat dévie l'hôtel Sunscape sur le Ventaclub Gran Dominicus Bayahibe Message 9 de 15 · 2 462 affichages · Partager bonsoir didine, pas de panique!
Je suis revenue il y a 2 semaines du gran dominicus...un paradis... Il est vrai que l'on ne trouve pas bcp d'info sur cet hotel mais crois moi il vaut le sunscape!! Les italiens sont très charmants et pas plus lourds que certains français. L'équipe d'animation est au top, la situation idéale et la nourriture excellente. (98% d'italiens c un peu exagéré...). La végétation tropicale à l'interieure de l'hotel est de toute beauté et l'architecture italienne des habitations vaut le détour. Je te souhaite de passer d'aussi bonnes vacances que moi. 
bye | | | À: Didine34 · 3 avril 2006 à 8:37 Re: Transat dévie l'hôtel Sunscape sur le Ventaclub Gran Dominicus Bayahibe Message 10 de 15 · 2 446 affichages · Partager Ne change pas tes projets cela serait dommage (moins de monde dans l´hôtel = moins de monde sur la plage) seulement assure-toi quelques jours avant de venir que le TO a bien confirmé la réservation.. Si j´étais vous je ne changerais rien à ma réservation pour plusieurs raisons : - Le deuxième grand restaurant vient d´être rénové et personne ne s´est plaint de perturbations sur le forum. Le restaurant de plage c´est pour le même type de rénovation. - s´ils ferment les 2 demi-bâtiments jouxtant les autres travaux (2 bâtiments neufs et une piscine) c´est pour éviter les plaintes, ils ne prendront pas le risque de se faire critiquer alors que cet hôtel est monté en moins d´un an au sommet et a surpasser les 5 étoiles. - de plus avec la fermeture des 2 bâtiments il y aura moins de monde dans l´hôtel donc sur la plage et à mon sens ce sera bien mieux. - ces travaux ne vont pas gêner ni la plage, ni la piscine. Si tu souhaites plus d´infos fais-moi le savoir, ce sera avec plaisir. Allez tu as bien mérité tes vacances alors réjouis toi à l'avance et surtout va te faire plaisir en faisant l'excursion à Saona, un pur bonheur, une plage paradisiaque pour 10 personnes au grand maximum durant l'excursion, des langoustes cuites là devant toi par le beau Gringo notre capitaine de lancha, une eau turquoise à souhait. Si tu veux je peut t'envoyer des photos j'étais à Bayahibe en février dernier. Promis juré pas de déception possible A plus... | | | À: Nessie2 · 3 avril 2006 à 15:07 Re: Transat dévie l'hôtel Sunscape sur le Ventaclub Gran Dominicus Bayahibe Message 11 de 15 · 2 414 affichages · Partager Merci Nessie, tu me mets un peu de beaume au coeur ! Effectivement nous comptons bcq sur la population moins importante pour être plus à nos aises !Il faut cependant qu il continue a y avoir des "aises"!!!Nous avons tellement espéré et préparé ce voyage que tout abandonner maintenant relèverai du cauchemar ! Saona fait parti de nos projets et rentre en ligne de compte dans le choix de la destination ! Peux tu nous dire si on veut faire catalina, saona et altos de chavron ce que cela nous couterait ? (la langouste fait elle partie du prix du voyage ?) Et encore merci, pour ton aide ! | | | À: Nessie2 · 12 avril 2006 à 16:11 Re: Transat dévie l'hôtel Sunscape sur le Ventaclub Gran Dominicus Bayahibe Message 12 de 15 · 2 342 affichages · Partager Bonjour Nessie2,
petite demande d'info puisque tu as l'air de bien connaitre le casa del mar. J'y pars avant le démarrage des travaux. >>> travaux devant débuter le 01/05/2006 Quels bloc me conseilles -tu pour y séjourner ? (nous sommes 4 en 1 chambre quadruple). Nous souhaitons qu'elle soit spacieuse ainsi que les sanitaires et frigo, terrasse et aussi assez neuve !!
Nous aimerions être au calme (loin des animations du soir!!) mais aussi avoir la vue mer, et assez près de la plage et piscine. Merci de ta réponse. A+ | | | À: Caraibos · 12 avril 2006 à 16:42 Re: Transat dévie l'hôtel Sunscape sur le Ventaclub Gran Dominicus Bayahibe Message 13 de 15 · 2 336 affichages · Partager D'après les discussions, les tavaux débutent le 17 avril et non le 1er mai. Donc selon vos dates de vacances, après le 17 avril, vous ne pourrez plus être logé dans le bloc 3 et 2. | | | À: Framboise60 · 12 avril 2006 à 18:16 Re: Transat dévie l'hôtel Sunscape sur le Ventaclub Gran Dominicus Bayahibe Message 14 de 15 · 2 325 affichages · Partager Bonjour Framboise60, j'ai eu des infos "officielles" du gérant du casa del mare, par mail qui m'informait que les travaux doivent débuter le 1er Mai. (après notre départ de la RD). Merci de ton avis sur les blocs et leurs prestations. A+ | | | À: Didine34 · 23 mai 2006 à 10:33 Re: Transat dévie l'hôtel Sunscape sur le Ventaclub Gran Dominicus Bayahibe Message 15 de 15 · 2 053 affichages · Partager Bonjour,
J'espère que vous avez passé de bonnes vacances. Je cherche aussi des informations sur le casa del mar, je pars le 23 juin, cela fait 5 années que j'y vais.. Pouvez-vous m'aider si vous avez été, si l'hôtel que vous avez choisi est très bien? Merci Biz | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 36 146 visiteurs en ligne depuis une heure! |