Il n'y a que 3 édifices à cet hôtel, dont le Beata qu'il faut "fuir" à cause du bruit. Il y a une disco juste en face. Cet édifice est un tout petit peu en retrait des 2 autres.
Est-ce que Nolitours a des chambres (et non pas des blocs!!!) dans une section en particulier? Je ne sais pas. Je viens de lire sur Monarc que des gens avaient réservé avec Nolitours, justement, et qu'ils étaient dans le bloc Beata.
Le Gran Ventana, comme je le mentionnais, n'est pas fait du tout comme le Sirenis la Salina que je connais. 3 gros édifices, c'est tout. Très peu de chambres ont une vue sur la mer à cause de la façon dont les édifices sont faits. En septembre, nous étions dans le
Catalina, vue sur l'intérieur. Sur le balcon, nous avions la vue sur les chambres de l'autre côté et on voyait un peu la mer, au loin. Je connais des gens qui avaient payé pour une suite en juillet dernier et, dans les 2 cas, ils ne voyaient pas vraiment la mer.
Cette fois-ci, nous avons demandé une chambre dans le bloc
Saona avec une vue sur la piscine mais au bout du corridor.
Voici l'adresse pour tes demandes:
roomsgv@vhhr.com
Marisol Guzman
Sub Gerente Ejecutiva
Moi, c'est avec cette personne que j'ai fait affaires. Il y a aussi une Maria.
Si tu fais une recherche ici, tu pourras y lire une foule d'infos et même voir quelques-unes de mes photos. J'en ai mis à quelques reprises sur différents posts.
J'y serai du 12 au 19, au départ de
Québec, moi aussi.
Voici quelques photos. Une des cours intérieures, la vue de ma chambre en regardant vers la droite, une partie du bloc Beata et la piscine tranquille de cet édifice. À tous les soirs, nous allions prendre un digestif, c'est-à-dire une eau minérale!!! à cet endroit. C'était très tranquille mais c'était en septembre.
Images attachées:
Photo postée par le membre
Lapuce.
Lapuce.
Lapuce.
Lapuce.