Soleanne · 18 décembre 2004 à 21:03 7 messages · 4 participants · 1 449 affichages | | | | 18 décembre 2004 à 21:03 Message 1 de 7 · 1 449 affichages · Partager Bonjour,
Je pars début Janvier 2005 pour la premiere fois en République Dominicaine avec le Tour Operateur Switch (Hotel Villas Bavaro). Je suis impatiente d'echanger la grisaille et le frois contre un peu de chaleur et soleil...  Quelqu'un a t-il récemment effectué un séjours là-bas dans le meme Hotel ? Devons-nous emporter avec nous des Euros, Dollars US ? Quelles sont les recommandations ?
Merci à tous de vos éventuels conseils et informations !!
Soleanne. | | | À: Soleanne · 18 décembre 2004 à 21:42 Message 2 de 7 · 1 441 affichages · Partager je connais bien punta cana tu va adorer la plage est magnifique c est mieux les u.s dollard pour les depense souvent les marchand n ont pas de change si ca coute 7 dollard tu donne un 10 dollard il te remettre le change en pesos et tu y perds mais tout le reste est magnifique je te sugerre le bavaro runner comme excursion tu visite une ecole des maisons typiquement dominicaine une ferme une plantation de canne a sucre etc etc tu peut prendre le wawa pour aller a un petit centre commerciale l eau est chaude il ne faut pas boire l eau du robinet | | | À: Soleanne · 19 décembre 2004 à 17:25 Message 3 de 7 · 1 410 affichages · Partager Bonjour Soleanne,
comme vous je recherche de l'information sur le Villas Bavaro. Mes recherches se sont avérés vaines, c'est à croire que personne connait cet hotel ! Certe, la plage de Bavaro possède un réputation de carte postale mais qu'en est-il de l'hotel?
Nous serons donc deux à attendre des commentaires !!!
Mike 22 | | | À: Mike22 · 19 décembre 2004 à 21:18 Message 4 de 7 · 1 404 affichages · Partager Bonjour Mike,
J'ai lu d'excellents comme de tres mauvais commentaires sur l'Hotel Villas Bavaro, apparemment l'hotel est subdivisé en 3 parties (Village, Ocean, Villas) et il serait préférable de demander à la réception une chambre dans la partie Ocean (proche de la plage) !! Enfin je pars confiante et l'esprit en vacance donc ne commencons pas à nous angoisser sur ce que l'on trouvera sur place !! 
As tu déjà effectué un voyage en RD ? Quand souhaiterais tu partir là-bas ?
A+
Soleanne. | | | À: Soleanne · 19 décembre 2004 à 23:09 Message 5 de 7 · 1 396 affichages · Partager re bonjour Soleanne
Ce sera notre premier voyage en RD. Après 2 voyages à Cuba (que nous avons adoré) nous avons décidé de changer de destination. Moi aussi mes recherches démontrent des opinions partagés sur cet destination. Oui la section Ocean qui semble être près de la plage semble parcontre plus bruyante (près de la disco) musique jusqu'à 2 et 3 hres du matin.
Nous prévoyons partir à la mi janvier et comme vous le dites si bien...
Rien ne sert d'angoisser 
Mike 22 | | | À: Mike22 · 19 décembre 2004 à 23:22 Message 6 de 7 · 1 395 affichages · Partager Nous serons sur place du 6 Janvier au 13 Janvier 2005, peut etre aurons nous l'occasion de vous croiser !! Dans le cas ou vous partiriez plus tard, je vous ferais un petit état des lieux à notre retour ! 
Soleanne | | | À: Soleanne · 3 février 2005 à 16:54 Message 7 de 7 · 1 287 affichages · Partager bonsoir
j'ai lu que tu as été a ocean bavaro en janvier, qu'en a tu pensé ?? l'animation était elle bonne, etait elle en francais, quelles sont les chambres les plus tranquilles, la journée j'aime bien l'animation, mais la nuit j'aime bien aussi dormir;...
as tu des photos merci, merci... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |