Salut Clency....je suis aller faire une excursion à la plage de
Sosua et moi aussi je n'ai vraiment pas beaucoup aimer l'endroit c'est plein de petit bar sur la plage et tu ne peux pas te promener tranquille sans te faire interpeller et la plage il y a beaucoup de grosse roche je me suis même blesser à une jambe donc......pour Villas Doradas l'Hôtel est situé dans le complexe Playa Dorada etr l'Hôtel est en face du golf à 5 minutes du centre d'achat.La section que je trouve la mieux est la section 8.Tu peux voir le spectacle le soir de ta chambre, 1 minutes à pied de la plage.tout près de la piscine, bar salle à manger. Et la plage tu as un bar et resto directement sur la plage avec chaise à profusion, terrain de ballon volant et juste à côté de la location des sports aquatique.
Vas sur le site : httprepublique-dominicaine.com....ensuite en haut de la page tu verras SERVICES click sur forums ensuite sur l'autre page click sur general forum et ensuite le 3 ieme paragraphe est STICKY pour visiter les hôtels vas sur
Puerto Plata le deuxième est Villas Doradas c'est une description complète avec photo et vidéo de l'endroit.
Quand tu iras au bar qui est sur la plage le barmain est Raphel tu n'a qu'à lui dire...LA REVEZA À RAPHAEL... et tu verras tu aura un service hors pair...Moi j'adore cet endroit mes enfants ont un endroit pour jouer en toute sécurité et même un service d'animation pour les jeunes durant le jour.....
N'hésite pas à me vontacter pour tout autre question, bon voyage...denis