hotel villas doradas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour,

Je suis sur le point de booker pour puerto plata pour un séjour de 2 sem pour le weekend du 26 mars.. Un peu indécise face a l'hotel, mais j'ai fait de petites recherches a savoir si villas doradas est bien.( je n'ai pas trouvé grand choses)!!l'an dernier je suis allée a playa naco et on avait bien aimés pour qualité prix par contre semblerait que tout a changé maitenant, a en lire les commentaires des derniers arrivés. Alors y'a t'il qunn qui dernièrement a été ou a entendu des commentaires sur villa doradas concernant la bouffe, l'animation, et la propreté de l'hotel

j'attends de vos nouvelles avec impatience ..ca me permettra de booker en tranquilité .
chantou
EL Elorac1 Regular ·
Bonjour,

Moi je reviens de Puerto Plata, j'étais au Iberostar - excellent choix d'hotel tant pour la nourriture que pour le service, propreté, que du bien à dire.

Par contre nous avons rencontré des gens qui étaient à villa doradas qui s'y plaisaient plus ou moins mais encore là tout est une question de goût.

Passes de bonne vacances.
DE Denisbud Regular ·
allo...moi je reviens du Villas Doradas et c`était la 4ième année consécutive et toujours enchanté d`y aller année après année.Très bonne animation ils font tout pour nous, reso 4, piscine 2 dont une avec bar, un bar et resto diret sur la plage et c`est Raphael qui vous serviras vos boissons préférés.

si tu veux plus d`info et photos contacte moi sur dtherrien@ghcom.com je te ferai parvenir d`autres info avec plaisirs. denis x😉
CL Clency Regular ·
Bonjour Denis je part Vendredi pour RD a Hotetur Hotel Villas Doradas tu peut me dire quel section des Villas qui sont interessant, et si tu a l'adresse e-mail et comment est a comparer a Sosua, si tu a aimer parce que quand j' ai ete a Sosua, je n' est pas trop aimer et je me souvient pas de la plage Doradas ou n'existait pas d'Hotel dans ce temp la,

Merci beaucoup pour ta reponse
DE Denisbud Regular ·
Salut Clency....je suis aller faire une excursion à la plage de Sosua et moi aussi je n'ai vraiment pas beaucoup aimer l'endroit c'est plein de petit bar sur la plage et tu ne peux pas te promener tranquille sans te faire interpeller et la plage il y a beaucoup de grosse roche je me suis même blesser à une jambe donc......pour Villas Doradas l'Hôtel est situé dans le complexe Playa Dorada etr l'Hôtel est en face du golf à 5 minutes du centre d'achat.La section que je trouve la mieux est la section 8 .Tu peux voir le spectacle le soir de ta chambre, 1 minutes à pied de la plage.tout près de la piscine, bar salle à manger. Et la plage tu as un bar et resto directement sur la plage avec chaise à profusion, terrain de ballon volant et juste à côté de la location des sports aquatique.

Vas sur le site : www.republique-dominicaine.com....ensuite en haut de la page tu verras SERVICES click sur forums ensuite sur l'autre page click sur general forum et ensuite le 3 ieme paragraphe est STICKY pour visiter les hôtels vas sur Puerto Plata le deuxième est Villas Doradas c'est une description complète avec photo et vidéo de l'endroit.

Quand tu iras au bar qui est sur la plage le barmain est Raphel tu n'a qu'à lui dire ...LA REVEZA À RAPHAEL... et tu verras tu aura un service hors pair...Moi j'adore cet endroit mes enfants ont un endroit pour jouer en toute sécurité et même un service d'animation pour les jeunes durant le jour.....

N'hésite pas à me vontacter pour tout autre question, , , , bon voyage ...denis😎
CL Clency Regular ·
Salut Denis

Merci Beaucoup pour l'information ainsi que le site il est tres bien fait tres apprecier
PO Poussy64 ·
Allo Denis je pars le 31 mars 2006 pour le villas doradas, est ce que les chambres ont un frigidaire, un séchoir. Est-ce qu'on doit amener nos serviettes et nos débarbouillettes, j'ai entendu dire que certains hotel ne fournisse pas ça. Donne moi tes impression sur l'hotel en général et si la propreté est o.k... merci a l'avance byebye a la prochaine sylvie

Similar discussions

You might also like