| Hôtel Vitalis Garden Resort Jesssica · 3 janvier 2006 à 21:36 7 messages · 3 participants · 1 924 affichages | | | | 3 janvier 2006 à 21:36 Hôtel Vitalis Garden Resort Message 1 de 7 · 1 924 affichages · Partager  bonjour!
C'est mon deuxième post sur le sujet et je souhaiterais vraiment une toute petit reponse de kkun!!!!! SVP!!!!!! Je pars pour le vitalis Garden resort du 20 janvier au 3 fevrier, les infos sont tres TRES TRES difficiles a trouver sur cette hotel...
J'ai fait une recherche mais sans grands resultats.... si quelqun revient de cet hotel, est deja allé ou a de l'info..... j'aimerais avoir vos avis... La propreté, la plage, la nouirriture... les choses habituelles en fait!
Merci!!!
Jessica | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jesssica · 14 janvier 2006 à 0:48 Re: Hôtel Vitalis Garden Resort Message 2 de 7 · 1 876 affichages · Partager salut je part moi aussi le 20 janvier et je vais au meme hotel que toi
sur plusieurs sites les avis sont tres partages ils ont aime ou pas, alors je crois que l, on le decouvrirera la bas, tu paus faire une recherche egalement sur ce forum en utilisant les mots vitalys ou haciendas ladresse que lautre personne te donnes est bonne est les commentaires sont partage
par tu avec zomm airlines | | | À: Val08 · 17 janvier 2006 à 14:56 Re: Hôtel Vitalis Garden Resort Message 3 de 7 · 1 861 affichages · Partager Allo Val08!!!
Nous partons de Ottawa avec Zoom airlines.....
On est 2 filles de 24 ans et 3 gars de 25 ans.... on compte bien faire le party la bas, sortir en ville et s'amuser comme des fous....
Toi???
Jessica | | | À: Jesssica · 18 janvier 2006 à 1:07 Re: Hôtel Vitalis Garden Resort Message 4 de 7 · 1 848 affichages · Partager Cet hotel est l'ancien Hacienda Resort de Puerto Plata, en fait, 4 hotels en 1 je crois.
- Hacienda Garden
- Hacienda Villa Del Mar
- Hacienda Tropical
- Hacienda Suites
Leurs site web est www.hacienda-resorts.com Bon Voyage | | | À: Jesssica · 19 janvier 2006 à 0:47 Re: Hôtel Vitalis Garden Resort Message 5 de 7 · 1 827 affichages · Partager salut
je crois que nous serons sur le meme avion car nous partons de montreal et nous faisons escale a ottawa pour prendre du monde, alors il y a bien des chance que nous nous yoyons nous sommes 8 filles ages entre 27 et 31 et on compte bien faire la fiesta alors peut etre a vendredi il reste 2 dodos
prevision meteo n, ont pas l, air tres bonne 
valerie | | | À: Jlparisien · 19 janvier 2006 à 0:49 Re: Hôtel Vitalis Garden Resort Message 6 de 7 · 1 826 affichages · Partager dans ton profil je vois que tu dis que tu part pour santa lucia, moi je part pour puerto plata aurait-il deux hotels avec le meme nom | | | À: Val08 · 19 janvier 2006 à 0:51 Re: Hôtel Vitalis Garden Resort Message 7 de 7 · 1 825 affichages · Partager avons eu info
buffet ; pas beaucoup de choix restaurant dois reserver de bonne heure pouvons pas reserver la veille hotel amene toi des debarbouillettes il n, en fournisse pas | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |