Bonjour kat100 !
Effectivement c'est bien le même hôtel, le nom de ces hôtels voisins Viva Dominicus Beach et Viva Dominicus Palace ont changé de nom lors de la vente de ce complexe hôtelier il y as 3 ou 4 ans environ.
Pour ma part je suis déjà allé au Palace en 2002 et j'ai beaucoup apprécié mon séjour, les 2 hôtels sont très bien mais les chambres du Palace sont mieux car l'hôtel est beaucoup plus récent et les gens logés au Palace ont droit a tous les services des 2 hôtels mais je crois que les gens logés au Beach n'ont pas ce privilège qui en réalité ne fait pas une grosse différence selon moi.
Les spectacles en soirée (qui sont excellent en passant) sont au Beach d'ailleurs et l'animation de jour est comparable aux 2 hôtels, la nourriture est excellente autant au buffet qu'aux restauants a la carte, les coctails m'ont toutefois déçus souvent fait avec des jus de fruits en poudre et préparés en vitesse, j'ai trouvé celà un peu cheap pour des hôtels de cette catégorie, mais çelà a peut-ètre changé depuis ce temps.
En conclusion, si tu as un bon prix profite-en car
Bayahibe est un endroit magnifique et les prix ont beaucoup augmenté depuis quelques années.