Christineee · 9 janvier 2006 à 18:37 6 messages · 4 participants · 1 208 affichages | | | | 9 janvier 2006 à 18:37 Hôtel Viva Dominicus Palace Bayahibe Message 1 de 6 · 1 206 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons à cet hôtel lundi prochain, quelle impatience à la maison...  Dans nos derniers préparatifs, si vous avez des conseils ou tuyaux à nous donner, ils sont les bienvenus! Si quelqu'un est déjà aller à cet endroit? Et point de vue météo, qu'est-ce que ça dis?
Mille merci!
Christine | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut, je suis allé 2 fois à cet hôtel et il est tout simplemt GéNIAL !!!! Si tu veux avoir plusieurs avis différents il y a de nombreux comptes rendu qui ont été fait. MAis il faut que tu ailles à la rubrique hôtel et forfait tout inclus ou plus simplement tu peux faire une recherche...Je n'ai pas vraiment de conseils à te donner, à part de profiter à fond, car ca passe trop vite !!!! Je ne sais pas si tu le sais mais au cas ou tu n'as pas besoin de prendre des serviettes ni pour la chambre ni pour la plage, elles sont fournies par l'hôtel. Petits conseils mais tu dois certainement le savoir évite les glaçons et les salades....et ne bois l'eau que en bouteille. Je te conseille aussi de prendre de l'immodium, et oui ca dépanne plus qu'on le croit  Passe de très bonnes vacances et profite à fond de chaque moment !!!!!!! | | | À: Thedream · 9 janvier 2006 à 18:56 Re: Hôtel Viva Dominicus Palace Bayahibe Message 3 de 6 · 1 193 affichages · Partager Merci pour ta réponse très rapide!!
Pour l'immodium, c'est ok, je m'en doutais un peu... | | | je viens de voir qu'on est déjà dans la rubrique hôtels et forfaits.... a force de passer d'une rubrique à l'autre je sais plus ou j'en suis  Enfin bref ne n'est rien, si tu as des questions précises à poser et que je suis en mesure d'y répondre, n'hésite pas ! | | | nous parttons dimanche et je n ai eu que des bons ecos de cet hotels rassure toi il est bien et la meteo n est pas precise il pleut mn pour h de soleil ok bye | | | salut! je suis aller 3 fois a cet hotel en vacances et jy ai travaille pendant 4 mois et tu va adore. la temperature est super ne tinquiete pas avec ca. si tu as des question ecris moi ca me fais plaisir de te repondre | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |