Je suis allée au Viva Wyndham Palace pendant les vacances scolaires de février. J'y suis allée car il n'y avait plus de places au Beach. Ce sont de beaux et grands hôtels.
Dans le Palace on loge dans des petits bâtiments de deux étages environ qui se fondent dans le paysage, au Beach ce sont des petits bungalows. Au niveau confort, les chambres du Palace sont plus spacieuses qu'au Beach, il y a un coffre fort à code sinon c'est pareil.
La nourriture dans les restaurants est semblable sauf qu'ils ne font pas les même thèmes le même jour. On mange correctement, un peu répétitif mais satisfaisant à mon goût.
Au niveau de l'animation, au Beach c'est plus bruyant qu'au Palace alors là ça dépend des goûts moi personnellement ça ne me dérangait pas mais pour un peu plus de calme : Palace. En soirée il ya de très beaux spectacles, après un cocktail sur un air de merengue au bar la Placita et ensuite discotéca!!! Les soirées animées se passent quasiment tout le temps au Beach!!
Moi, j'ai passé de superbes vacances inoubliables, je me suis amusée non stop pendant quinze jours!!!
Si vous voulez plus de détails ou de renseignements n'hésitez pas!!!
Hasta luego!!!!