| Hotel Viva Dominicus Palace Cloetchris · 31 décembre 2003 à 17:26 7 messages · 4 participants · 2 299 affichages | | | | 31 décembre 2003 à 17:26 Hotel Viva Dominicus Palace Message 1 de 7 · 2 294 affichages · Partager Nous partons le 1er mars 2004 à l'hotel dominicus palace, j'aurai voulu avoir plusieurs avis sur l'hotel le personnel animations restaurants plages excursions
photos souhaitées
merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cloetchris · 31 décembre 2003 à 17:38 Re: Hotel Viva Dominicus Palace Message 2 de 7 · 2 285 affichages · Partager Bonjour !
Mon frère est allé au Dominicus Palace en décembre 2002 je crois.. Ila adoré le resort. Le dominicus Palace est plus tranquille que le dominicus Beach. En allant au Palace, vous aurez droit à l'autre hôtel en plus de tout les resto ect...
Pour vous dire la vérité sur ce resort, ils ont perdu beaucoup de leurs rapport qualité-prix depuis les 2 dernières années. N'empêche que ça reste un superbe resort, animation excellente (Je suis allée dans un Viva à Riviera maya en novembre passé).
Ce que j'ai entendu sur la nourriture est qu'elle est moins variée que ce qu'elle était auparavant par contre.
Je crois que vous passerez une très belle semaine de vacances malgré ce que je viens de vous écrire. | | | À: Cloetchris · 1 janvier 2004 à 5:23 Re: Hotel Viva Dominicus Palace Message 3 de 7 · 2 274 affichages · Partager Bonjour Cloetchris,
Je suis allé au Viva Dominicus Beach à Bayahibe l'an dernier et j'ai vraiment adoré.
L'animation, les resto, la plage... bref, c'était vraiment magnifique.
Je vous recommande de prendre le taxi et d'aller visiter Bayahibe (a environ 10 minutes),
c'est une toute petite ville et vous en ferez le tour rapidement. Ne manquer pas de visiter
l'école!
Bon voyage!
GiLLiBiG | | | À: Demetane · 1 janvier 2004 à 12:21 Re: Hotel Viva Dominicus Palace Message 4 de 7 · 2 265 affichages · Partager  bonjour demetane je te remercie pour ton message.
tu m'inquiète un peu quand tu dis que les prestations ne sont plus ls mêmes qu'il y a deux ans car nous partons avec nos deux enfants !...
je te souhaite une Bonne Année 2004 | | | À: Gillibig · 1 janvier 2004 à 12:28 Re: Hotel Viva Dominicus Palace Message 5 de 7 · 2 264 affichages · Partager  merci Gillibig pour ton message et tes conseils.
Bonne Année 2004 a+. | | | À: Cloetchris · 1 janvier 2004 à 15:14 Re: Hotel Viva Dominicus Palace Message 6 de 7 · 2 254 affichages · Partager  Je pars dans 48 heures pour le dominicus palace, donc je te tiendrai au courant des dernières nouvelles de ce resort vers le 15 janvier2004
Bonne année à tous
ps:je n'ai entendu que des bonnes critiques sur cet hotel et j'ai vraiment tout épluché pour en savoir unmax avant de partir
m'étant fait avoir avec SCHWITCH | | | À: Magcats · 1 janvier 2004 à 17:17 Re: Hotel Viva Dominicus Palace Message 7 de 7 · 2 243 affichages · Partager magali merci pour la reponse bon voyage et reviens vite avec plein de photos et de souvenirs.
n'oublie pas de m'informer de la qualité de l'hotel et de tout le reste a+ dans 15 jours | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |