Hola!!!
Je pense que vous n'avez pas eu de chance simplement. Je suis d'accord avec Vanessa c'est "The Hôtel". L'odeur de friture n'est pas permanente, pas de bol

alors... Pour les chambres c'est vrai que c'est un peu gênant. Nous n'avions pas demandé de chambres communicantes et nous en avons eu, il y a tellement de monde dans ce complexe qu'ils "nous mettent" où il y a de la place. Pour le personnel là aussi je suis étonnée, les Dominicains sont contents de travailler, surtout là, donc ils cherchent à rester le plus longtemps possible. La encore vous n'avez sûrement pas eu de chance car quand j'y suis allée j'ai retrouvé les Dominicains comme toujours, souriant, chaleureux... Encore pas de bol décidemment pour avoir été malade... mais là je ne pense pas que c'est la faute de l'hôtel ni la votre d'ailleurs...
Enfin avec ce qui vous est arrivé je comprend que vos vacances n'étaient peut-être pas celles dont vous aviez rêvé...
Cependant personnellement quand j'y suis allée, j'ai passé un séjour merveilleux et je recommande vivement cet hôtel...
Hasta luego