bonjour,
je suis allée aux viva whyndham dominicus beach en novembre dernier
l'hotel est super sympa, musique toute la journée, animations et jeux sur la plage
bref ambiance fete au rdv !
la mer est calme, on peut y faire du masque tuba sans probleme et voir de jolie poisson a meme pas 10 m du bord
par contre ne comptez pas profiter du sable, le matin c la ruée au transat sur la plage, plus 1cm2 de dispo, les transats sont rois !!!
Pour ce qui est des promenades aux bord de l'eau je vous conseille de longer la mer en partant du coté du dominicus palace, vous allez passé de nombreux hotel pour ensuite arrivée à des petites baraques en bois typiques on vous pourrait acheter tableaux et autres (c très sympa) mais surtout n'oubliez pas de négocier les prix car se sont de vrais vautours !!!
Des spectacle il y en a tous les soirs au theatre!
spectacle de danse principalement mais ca vaut le coup car ils sont tres bon danseur
vous verez c hallucinant car il y a 1 équipe d'animation et c'est eux qui font tous: animations en journée, cours de salsa, merengue, aerobic etc... et ils assurent également les spectacle le soir, c'est a se demander comment ils tiennent le coup !
voila je ne sais que vus dire d'autre...
ah si pour les excursions, nous on a fait
saona bien sur c inevitable (paradisiaque) et la sortie quad que je recommande aussi, balade a travers les champs de canne a sucre plus eegustations de fruit au bord du fleuve ou a été tournée anaconda, apocalypse now
voila je vous ai tout dit il me semble si vous avez des questins n'hesitez pas