bonjour a toutes et a tous.
Nous revenons a peine de rentrer de bayaibe et voici un petit compte rendu de nos vacances que je ne nommerai pas " inoubliables".....
Alors pour tout ceux qui n'ont pas encore reservé ne vous jettez pas sur votre carte bleue !!!!!!!!!!!!!!!
HOTEL : viva dominijcus beach trés bien, propre, soigné, bien entretenu, fleuri, en bref rien à dire !!!!!!!!!!
ATTENTION : la " BOUFFE " et non la nourriture y est infame et je pese mes mots
Le buffet est scandaleux, ma copine s'attendait a se regaler avec les fruits exotiques= PERDU pasteque seche, melon non sucré, papaye sans gout orange/mandarine sans jus
La viande froide et archi cuite inmangeable
Le poisson egalement trés cuit et toujours dans la meme sauce gluante
Les pates jamais cuites un comble pour une chaine italienne remplie d'italiens sans parler des sauces tomates et bechamel insipides
Les legumes carottes rapées seches, betteraves egalement sans jus, concombres coupés gros et dures etc etc.
les desserts fait majoritairement de gateaux a base de genoise et de sauces chimiques au gouts de colorants
Les fromages 2 1er genre gouda blanc le 2eme genre gouda orange
Il y a aussi les restaurants a la cartes qu'il faut reserver la veille pour le lendemain
Les 2 inclus dans le forfaits "mexicains "...nul
"rocca grill...passable
Les autres avec supplements "italiens"....10 $/per...limite
"asiatique " 10$/per... soupe tomate epicé avec des moules, boeuf fade et riz cantonais sec et croquant.....nul
"atlantis " 20$/per....langouste aprox.30grs trop cuite et attrocement salée.....nul
Nous n'avons pas voulu depenser plus pour tester le dernier.
j'arrete sur ce sujet je pourrai y passer des heures a critiquer!
En ce qui conserne le logement grace a ce forum que j'ai consulté avant de partir ou l'on me conseillait d'eviter les bungalow (ce que j'ai fait et bien fait) nous etions bien installé.
Je deconseille a tout ceux qui y vont de ne pas prendre de bungalows, ceux ci sont tous au rez de chaussée, donc oubliez le calme de la petite terrasse avec tout le passage devant.
A savoir que la
republique dominicaine c'est 9 millions d'habitants et 4 millions de touristes nous ne sommes que des porte-monnaies sur pattes...
Tout est pretexte a depenser, raccolage agressif partout, magasins qui vendent tous les memes choses, tableaux naifs haitiens par millions faux cigares, faux jade, et semblants souvennirs.....!
Les excusions catastrophiques.
Du betails avec un porte-monnaie!!!
Plages bourrées, horizons bouchées par les dizaines de bateaux qui vous amennent et vous ramennent, alentours sales des detritus partout aucun effort pour entretenir et garder propre, plastiques en tous genres, bouteilles, poubelles sauvages bref dommages ca pourrai etre si joli!
A tous je reste dispo pour tout autres complement d'informations
Pour resumé je ne recommande pas la
republique dominicaine !
je posterai qqles photos trés bientot