| Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach Anouchka12 · 27 août 2011 à 16:58 2 messages · 2 participants · 1 633 affichages | | | | 27 août 2011 à 16:58 Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach Message 1 de 2 · 1 633 affichages · Partager Bonjour, Je pars avec une amie à la mi novembre. Je précise que nous serons en chambre supérieure (pas en bungalow). Pas de choix possible car séjour proposé par mon CE. Je ne peux pas trop en demander car prix vraiment cassé  Comme je sais que cet hôtel est très grand pouvez-vous m'aider pour savoir où il est préférable de loger en étant "relativement" au calme mais pas trop loin du resto principal et de la plage... et quelle piscine me conseillez-vous ? Ces renseignements me sont utiles car j'ai un souci de mobilité. Peut-on profiter des piscines du Palace ? Merci à tous. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Anouchka12 · 28 août 2011 à 19:26 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach Message 2 de 2 · 1 587 affichages · Partager Bonjour,
le problème est que le restaurant principal est presque au bout de l'hôtel, côté beach et tout proche de l'animation, donc il vaut mieux pour vous ne pas loger par là car en effet c'est assez bruyant, par contre les chambres sont tout le long de la plage qui est juste en face donc pas de souci pour vous beaigner. Il faut savoir que le whydam est un immense complexe avec différents restaurants, oui vous pouvez vous baigner partout que ce soit côté palace ou côté beach. Mis a part l'invasion italienne (je ne suis pas raciste) mais vous verrez par vous même c'est un très beau complexe, justement refait à neuf en 2010 côté beach c'est magnifique, nous, nous avions l'habitude d'y aller tous les ans (palace) depuis 2005.
je ne peux pas vous donner de conseil concernant tel ou tel choix de piscine, puisque comme vous dites vous avez un problème de mobilité, je pense que le mieux pour vous sera d'aller au plus proche de votre chambre, en espérant que vous serez logé pas très loin non plus de toutes les commodités, car ça fait marcher.....
bonne vacance...... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |