| Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach Winnie37 · 22 mai 2006 à 10:03 19 messages · 10 participants · 2 561 affichages | | | | 22 mai 2006 à 10:03 Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach Message 1 de 19 · 2 496 affichages · Partager Bonjour,
je suis nouvelle venue sur ce forum et je me sens un seule, si quelqu'un pouvait me répondre....... Je pars pour le toute première fois en voyage en république dominicaine (avion  .....) le 16 juin en formule tout compris et j'aimerais bien quelques renseignements et conseils sur le climat, la ville ( bayahibe), l'hôtel (viva wyndham dominicus beach), la formule all inclusives. J'ai bien lu des info (positives et négatives), et des photos seraient les bien venues également sur l'hôtel et la plage..... Répondez moi svp Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Winnie37 · 22 mai 2006 à 10:13 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach Message 2 de 19 · 2 495 affichages · Partager salut,
je viens de lire votre message, aucun problème, la république dominicaine est géniale : le rêve ! mer bleue turquoise, sable blanc, habitants très gentils, j'y suis allée il y a 6 ans, et j'y retourne en septembre ! comme quoi, j'ai beaucoup apréciée mon voyage, surtout qu'à l'époque c'était mon premier voyage !
pour l'avion, si c'est la premiere fois, ne vous inquiétez pas, ça va aller, c'est un peu impressionnant au décollage et à l'atterissage, mais une fois la haut, tout est parfait.
Comme c'est un long courrier, ce sera un peu long, mais la compagnie nous passe des films !
en ce qui concerne l'hôtel ou vous allez, je ne sais pas quoi dire, je n'y suis jamais allée, et en septembre, nous serons à l'iberostar hacienda dominicus. Mais pour les avis, il y a toujours des inconvenients et beaucoup d'avantages, quel que soit l'hôtel, chaque personne a des besoins différents ! L'hôtel que vous avez pris, est dans une des bonnes catégories.
Je vous souhaite bon voyage, et espère que vous allez aprécier votre séjour, il y a pas mal de choses à découvrir. J'espére aussi que vous nous tiendrais au courant de votre séjour à votre retour. | | | À: Ticoeurduweb · 22 mai 2006 à 10:27 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach Message 3 de 19 · 2 492 affichages · Partager  Bonjour ticoeurduweb et merci beaucoup de m'avoir répondu,
j'attend encore beaucoup de réponses, notamment sur l'hôtel.... Lorsque vous étiez parti, il y a 6 ans, vous étiez où? dans une formule all inclusives? C'était, à vous aussi votre premier voyage, vous devez donc comprendre mes appréhensions.... Quels sont les bons achats à faire? les spécialités culinaires à ne pas louper?les cocktails....? Excusez moi je pose pleins de qustions, mais je suis très curieuse..... | | | À: Winnie37 · 22 mai 2006 à 11:51 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach Message 4 de 19 · 2 483 affichages · Partager Bonjour As-tu tapé le nom de ton hotel sur le moteur de recherches ???? Tu auras des dizaines de réponses. | | | À: Romulus · 22 mai 2006 à 12:08 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach Message 5 de 19 · 2 478 affichages · Partager  salut Romulus, je sais, mais justement il y en a de trop et j'aimerais bien des commentaires plus récents et des photos...si possibles. | | | À: Winnie37 · 22 mai 2006 à 22:10 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach Message 6 de 19 · 2 446 affichages · Partager Salut !
j'y vais le 2juin. Jai travaillé au club quelques temps... Tu vas voir, ce club est super ! aussi bien pour ceux qui préfèrent la fiesta mais aussi pour le calme et le tourisme. en fait, tu à le choix de faire ce ke tu veux. Que veux tu savoir exactement car il y a tellement à dire !! | | | À: Winnie37 · 23 mai 2006 à 8:48 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach Message 7 de 19 · 2 440 affichages · Partager Bonjour Winnie,
nous, nous partons demain pour cet hotel....il est tout simplement génial, l'animation est très bonne, l'ambiance jeune aussi, nous, nous partons avec 2 autres couples d'amis (25-32 ans) car c'est le complexe idéal pour passer d'excellente vacances l'hotel n'est pas immense et est de taille humaine. Moi, j'y suis déja allé en 2001 et j'avais franchement adoré c'est pourquoi j'emmène ma tribu là bas !!! la plage est superbe, sable blanc eaux turquoise...le paradis... nous partons demain de Bruxelles, j'ai hate d'y etre à nouveau !ne t'en fait pas tu as fait un très bon choix, je tacherai de t'envoyer quelques photos à mon retour le 5 juin. A bientot Pascaline | | | À: Pacageo · 23 mai 2006 à 12:45 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach Message 8 de 19 · 2 429 affichages · Partager  Bonjour Pascaline,
tout d' abord merci de m'avoir répondu, d'ailleurs merci à tout le monde! merci beaucoup pour ton soutien, j'espère que ton séjour se passera aussi bien que le précédent. J'attendrais avec impatience tes photos et tes nouvelles impressions. A bientôt et très bon voyage | | | À: Natty75 · 23 mai 2006 à 13:25 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach Message 9 de 19 · 2 424 affichages · Partager Bonjour natty,
merci de m'avoir répondu.
en fait j'ai déjà eu beaucoup de réponses notamment sur l'hôtel, les chambres pas terribles : sincèrement en comparant à un formule 1 : pire, pareil....? Côté bouffe je suis pas très exigente, j'espère seulement qu'il y a beaucoup de spécialités, poissons et fruits de mer.
Côté animations, j'ai quelques petites questions, j'aimerais tout particulièrement faire une balade sur la plage en cheval (c'est possible?) si oui pour combien (en euros svp). J'ai vu également qu'il y a des vélo dans la formule tout compris, on peut les prendre pour faire une balade (style pour une après-midi?), faut-il réserver?
je pars le 16 juin avec mon amoureux, tous les 2 et nous on recherche pas forcément le calme, mais plutôt la fiesta, le sport, un peu de tourisme et surtout la fiesta!!!!!
sinon en fait on part 1 semaine et c'est relativement court et j'aimerais bien ton avis ce qu'il y a à ne surtout pas rater, niveau spécialité culinaire, shopping, activités, spectacles, tourisme, cocktails....
J'attend toutes tes réponses avec impatience, si tu as quelques photos de l'hôtel, je serais la plus heureuse du monde. Merci beaucoup et à très bientôt. | | | À: Winnie37 · 23 mai 2006 à 16:23 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach Message 10 de 19 · 2 417 affichages · Partager hola winnie37 je te conseille d'aller visiter le site santodomingo.free.fr il y a des photos des deux hotels (dominicus palace et dominicus beach). de toute facon les deux hotels sont quasi identiques sauf qu'il y a des bungalows au beach. j'etais au palace en octobre dernier et je peux t'assurer que tu vas te régaler. bonnes vacances à toi. a+ | | | À: Lox1 · 23 mai 2006 à 16:42 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach Message 11 de 19 · 2 412 affichages · Partager  Hola lox1 y muchas gracias (des vieux restes du cours d'espagnol, il va falloir que je m'y remette avant de partir....  ), j'irais y faire un tour, après pour l'instant j'suis au taf. 
Merci encore. | | | À: Winnie37 · 23 mai 2006 à 18:20 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach Message 12 de 19 · 2 400 affichages · Partager hola de nouveau je suis au taf aussi donc je ne peux pas m'éterniser non plus. je te redonnerai qq petits conseil d'ici qq jours sur les restos notamment ! sinon en allant dans le bottin des membres et en affichant tous mes messages tu pourras trouver qq commentaires que j'avais fait dans d'anciens post. à très bientot | | | À: Winnie37 · 25 mai 2006 à 14:36 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach Message 13 de 19 · 2 355 affichages · Partager Bonjour,
je suis nouvelle venue sur ce forum et je me sens un seule, si quelqu'un pouvait me répondre....... Je pars pour le toute première fois en voyage en république dominicaine (avion  .....) le 16 juin en formule tout compris et j'aimerais bien quelques renseignements et conseils sur le climat, la ville ( bayahibe), l'hôtel (viva wyndham dominicus beach), la formule all inclusives. J'ai bien lu des info (positives et négatives), et des photos seraient les bien venues également sur l'hôtel et la plage..... Répondez moi svp Merci
ne t'inquiéte pas l'hotel est bien j'y suis allé deux ans de suite alors............ le climat y'a des risques de pluie en cette saison. la plage c'est incomparable: l'eau est cristaline y'a des poissons et pas bcps de vagues... photos dispo envoie moi ton mail. | | | À: Nico5 · 26 mai 2006 à 12:38 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach Message 14 de 19 · 2 343 affichages · Partager  Salut nico,
je te remercie pour ton message et pour les photos j'accepte bien volontiers. Mon adresse : isabel-sdemf@wanadoo.fr J'attend tes photos avec impatience. Si tu as quelques commentaires sur l'hôtel, quelques conseils, ils sont également les bienvenus. Merci beaucoup et à très bientôt. | | | À: Winnie37 · 29 mai 2006 à 18:47 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach Message 15 de 19 · 2 315 affichages · Partager Bonjour,
Auriez-vous de photos de l'équipe d'animation ou des spectacles ? Car j'ai une copine française qui travaille là bas elle s'appelle Stéphanie quelqu'un la connait ?
Merci d'avance, Julia. | | | À: Julia17 · 31 mai 2006 à 12:33 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach Message 16 de 19 · 2 295 affichages · Partager  bonjour julia,
je pars dans cet hôtel le 16 juin, je ne peux donc pas répondre à ta question maintenant, cependant çà sera avec plaisir que je t'enverrais les photos dès mon retour. A très bientôt. | | | À: Winnie37 · 1 juin 2006 à 22:15 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach Message 17 de 19 · 2 275 affichages · Partager bonjour, tu as tres bien choisi comme hotel, ma femme et moi y allons chaque année au viva beach et on en est plus qu'enchanter, en ce qui concerne la bouffe c'est exelent que ce soit le ptit dej le dej ou le soir je te conseil d'aller manger un soire au gril c'est sur reservation au guest service, le restaurant principal la terrazza est tres bien et le choix de buffet tres varier et le soire c'est vraiment genial d'y manger, l'animation est vraiment bien et un esprit tres jeune le confort des chambre je sais pas mais en ce qui concerne les bumgalows c'est vraiamnt bien, nous prenons tjrs un bumgalows lorsque l'on y va et la propretée de l'hotel est vraiment tres bonne et la plage est vraiment splendid avec ce sable blanc et l'est turquoise et chaude et tt les samedi soire il y a un ptit marcher et le mardi apres midi il y a un plus grd marcher dans l'anciente de l'hotel et faut ps avoire peure de marchander, en ce qui concerne les spectacle le soire il sont super bien fait le seul pb des spectacvle si tu fais 2 semaines ou plus tu les vois plusieur fois les memes spéctacle et ce qui concerne les excursions il y a la fameuse excursion a saona et une que je te conseil c'est la visite de la capitale st domaingue juste une bemol je trouves les prix des excursions asser chers et faut goutter les super bon cocktail au bar la placita ou dans les autre ptits bars de l'hotel, un site a aller voir c'est www.vivaresorts.com si tu veux d'autre renseignement je me tien a ta disposition ps nous retournons fin octobre au viva pour des fotos je pourrais t'en envoyer ces prochains jours la je viens de decouvrire ce site et je viens de changer mpn pc et pas encore eu le temp de fait le transfers des foto sur le nouvo pc | | | À: Phil1407 · 2 juin 2006 à 7:19 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach Message 18 de 19 · 2 265 affichages · Partager  bonjour phil,
merci pour ton message très rassurant, j'espère avoir la même opinion que toi dans quelques temps!!! Bientôt le départ (16 juin) j'ai vraiment hâte, même l'avion ne me fait presque plus peur (oui enfin...presque!!!!).
J'avais pleins de renseignements, notamment au niveau des activités : dans la formule il est noté qu'il y a des vélos mais personne n'a pu me renseigner réellement, on m'a dit qu'il y en avait devant l'hôtel (pas dans la formule all inclusives!! en supplément?), d'autres m'ont dit qu'ils n'en avaient pas vu du tout.... Qu'en est-t-il? Peux-tu me renseigner?
As-tu fais une balade à cheval sur la plage, on m'a dit que c'était possible mais là aussi on ne peut m'indiquer les tarifs, si tu as l'info, elle est la bienvenue.
Au niveau des activités en sus, donc j'aimerais faire une balade à cheval, et bien évidemment l'excursion à saona, est-que tu l'as faite? si oui tu es passé par qui, en l'occurence il y a 2 personnes dont j'ai entendu parlé : jean-pierre ou patricia? Quel est ton avis?
J'attendrai tes photos avec impatience. Merci beaucoup et à très bientôt. | | | À: Winnie37 · 12 juin 2006 à 0:06 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach Message 19 de 19 · 2 156 affichages · Partager c trop bete tu pars 3 semaines avant moi, je suis dans la meme situation que toi je pars tout seul c la premiere fois et je serai dans le meme hotel, seulement je pars le 08/07 | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 660 visiteurs en ligne depuis une heure! |