| Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach Teresa77 · 27 novembre 2006 à 12:40 16 messages · 6 participants · 2 382 affichages | | | | 27 novembre 2006 à 12:40 Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach Message 1 de 16 · 2 323 affichages · Partager bonjours a tous nouvelle sur le forum je me pose des questions sur cet hotel. car je part le 9 decembre et je souhaiterai savoir si vous avez deja sejournee dans cet etablissement. merci pour vos reponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Teresa77 · 28 novembre 2006 à 8:40 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach Message 2 de 16 · 2 289 affichages · Partager bonjour térésa!! j'étais à la toussaint au dominicus palace qui est le frère du beach, j'y ai passé du temps vue que les animations et les restos étaient disséminés sur tout le site. ambiance trés italienne, car majoritaire dans l'hotel, jeune et un peu déluré car c'est les vacances. Il faut voir ensuite pourquoi tu vas en vacances et quel sont t'es centres d'intérêt pour avoir des réponses plus pécises. | | | À: Craquine · 28 novembre 2006 à 10:53 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach Message 3 de 16 · 2 283 affichages · Partager bonjour craquine et merci d, avoir repondu. je part en voyage de noces et en a envie de faire des sorties, visiter.Car c, est la premiere fois ke on bouge aussi loin. on a envie de profiter de cette semaine pour en avoir plein les yeux je ne sait pas si on a choisi le bon hotel mais maintenant c, est fait.
merci! | | | À: Teresa77 · 28 novembre 2006 à 12:36 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach Message 4 de 16 · 2 276 affichages · Partager RE !!
quelle chance! il y a longtemps que le mien est passé, (de toute façon j'avais pas de rond pour le faire). c'est un hotel ou les jeunes couples sont majoritaires c'est pour cela qu'il y a de l'ambiance, pour une belle comme toi, tu te feras draguer gentillement, il faut pas que t'on mari soit jaloux, le contraire peut arriver aussi. Bayahibe est un village, mais trés petit, il faut prendre le gua gua, taxi collectif, a 20 pesos le trajet, (avoir l'appoint) ne pas craindre la conduite a la " Fangio " et déambuler avec attention pour trouver captain pat QUI FAIT DES SORTIES SUR SAONA en petit comité (le guagua s'arrête a coté d'un capharnaum, c'est l'atelier de jean le peintre, un drôle ce type, vachement sympa, il parle français et t'indiquera la rue de PAT.) en face l'hotel tu a une zone avec plein de revendeurs de peinture et autre, sont collant mais c'est leur gagne pain et un mini market.attention dans l'hotel il y a des rabateurs avec uniformes viva qui essaieront de te fourger une variante de TIME SHARE a éviter arnaque!!! ne te fait pas d'illusion, la RD est trés pauvre et c'est sale: le manque d'éducation fait qu'ils font pas attention il y a des détritus partout, il ya la carte postale et la réalité. si j'ai un conseil a te donner en une semaine, fait la sortie saona, fait du quad ou du buggy pour voir la réalité des choses et fait bronzette avec ton mec pour avoir une provision d'uv pour l'hivertu verras ça passe trés vite et c'est fatiguant. | | | À: Craquine · 28 novembre 2006 à 19:01 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach Message 5 de 16 · 2 260 affichages · Partager rebonjour pour saona j, ai fait une pre reservation par email avec patricia je doit la contacter une semaine avent de partir pour le quad je pense ke on le fera aussi car mon mari c, est un passione. tu peux me dire pour saona combient tu a payer? car j, ai plusieurs versions une question.est que je doit enmener des dollars ou ma carte visa keske tu me conseil ? | | | À: Teresa77 · 28 novembre 2006 à 20:57 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach Message 6 de 16 · 2 255 affichages · Partager pour saona je crois avoir payé 53 euros par pax, 70 si tu prends la langouste. c'est le même prix pour tous les TO qui organise cette destination au départ de bayahibe bien sur a ce qu'il me semble. le plus c'est la convivialité et le petit nombre de personnes, au retour, vous pouvez vous faire arréter à la plage publique qu'il y a à coté du palace. Dollars pour sortir, quelques euros pour pat et la carte pour les pesos dans les distributeurs. | | | À: Craquine · 29 novembre 2006 à 18:43 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach Message 7 de 16 · 2 235 affichages · Partager Bonjour, je serai Dominicus Beach le 21 janvier pour une deuxième visite, c'est assez tranquille et isolé dans le coin, pas le meilleur hôtel pour les visites, à moins de prendre des tours organisés bien sûr, mais vous allez aimer, c'est certain. Pour ma part, je me demande si quelqu'un a déjà sorti en soirée à Bayahibe et s'il y a une disco ou de petits bars sympas à me conseiller. Bye Nadia | | | À: Craquine · 1 décembre 2006 à 14:15 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach Message 8 de 16 · 2 208 affichages · Partager pour saona je crois avoir payé 53 euros par pax, 70 si tu prends la langouste. c'est le même prix pour tous les TO qui organise cette destination au départ de bayahibe bien sur a ce qu'il me semble. le plus c'est la convivialité et le petit nombre de personnes, au retour, vous pouvez vous faire arréter à la plage publique qu'il y a à coté du palace. Dollars pour sortir, quelques euros pour pat et la carte pour les pesos dans les distributeurs.
Bonjour craquine!! J, ai cru comprendre que tu es déja allez au viva whyndam dominicus beach, excuse moi je ne suis pas une habituée du forum voyage, je ne sais pas vraiment comment procéder. Nous on part pour le viva whyndam dominicus beach en février prochain et j'aimerais avoir des détail sur cet endroit et si tu as des photos cese serait merveilleux, si tu veux bien me répondre j'en serais ravit merci craquine snoppy | | | À: Snoppy · 1 décembre 2006 à 19:38 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach Message 9 de 16 · 2 200 affichages · Partager salut snoppy!!
Non je n'était pas au beach mais chez son frère, le palace (il n'en a que le nom) ils sont imbriqués. j'allais manger, boire de temps a autre, voir les spectacles, me promener, tiere a l'arc, jouer au foot avec les gamins au beach et ce pendant 15 jours. comme écris précédemment, ambiance jeune, beaucoup d'italiens, resto correct, ambiance trés décontractée, cool, chaud en boite (il en faut pour tous les gouts). pour aller a bayahibe, gua gua a 20 pesos dans la zone dominicus qui est une zone marchande devant le beach et le palace. désolé pas de photos car je suis d'une nullité pour les mettre sur le net et je ne suis pas un féru de la photo je garde en mémoire visuelle c'est plus agréable et cela fait travailler les neurones. | | | À: Snoppy · 18 décembre 2006 à 16:39 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach Message 10 de 16 · 2 118 affichages · Partager salut, je vais aussi au Dominicus Beach en fevrier du 10 au 24 avec ma moitié et mon fils de 13 ans.  certains ont ils des infos sur cet hotel. je pas crois que le beach bouge pas mal dans l'ensemble mais peut on quand même profiter sans etre trop géné par le bruit.  il parait que la plage est super et les fonds pour les amateurs de plongée "tuba" extra. y a t il des infos sur les bungalos, d'apres tres dans le style caraibe? le but est des vacances repos mais avec un peu d'animation pour ne pas s'ennuyer. | | | À: Ford32rod · 18 décembre 2006 à 20:48 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach Message 11 de 16 · 2 099 affichages · Partager Je part dans 10 jours alors je viendrai vous faire un compte rendu tout frais... Mon frère a 18 ans et moi j en ai 22, on part avec nos parents, on a donc choisi le beach. | | | À: Kat100 · 18 décembre 2006 à 21:08 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach Message 12 de 16 · 2 097 affichages · Partager j'ai modifié l'hotel ce soir et ce sera en finalité le Sunscape casa del mar. bonne vacances et merci pour la réponse. | | | À: Ford32rod · 20 décembre 2006 à 0:47 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach Message 13 de 16 · 2 080 affichages · Partager salut ford32rod est ce que vous allez au viva whyndam dominicus beach ou bien au bien au sunscape casa del mar?? | | | À: Snoppy · 20 décembre 2006 à 7:30 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach Message 14 de 16 · 2 073 affichages · Partager salut Snoppy,
mon choix s'est finalement porté sur le sunscape casa del mar, apres les lectures negatives récurrentes sur le Dominicus: petite piscine, cadre moins vaste (sauf la plage tres longue mais avec nombre d'hotels tres proches)qualité des prestations, clientele majoritairement italienne tres bruyante (l'hotel semblerait la privilégier au detriment des francophones), en bref un moins bon niveau que le Sunscape. pour le Sunscape tous les retours d'infos des Forumers sont equivalents et toujours tres bons (cadre, convivialité, services) et en plus une nouvelle piscine qui serait tres belle avec débordement face à la mer!!. j'ai eu un autre cas ces jours avec deux collegues de travail qui connaissaient les deux sites et m'ont confirmé les mêmes tendances. J'ai donc rapidement modifié ma reservation au profit du Casa del mar. j'espere avoir fait le bon choix et que nos vacances de fevrier seront ydillique comme annoncé partout.
et toi? vacances à venir ou déja faites? il ne fait pas trop froid au Quebec en ce moment? nous en France, -2° ce matin et geleés blanches!!brrrrr! au fait, j'envisage de voir les baleines à samana, il paraitrait que ce sont les mêmes qui remontent jusque chez toi au Canada plus tard dans la saison....les as tu déja vues? | | | À: Teresa77 · 20 décembre 2006 à 15:11 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach Message 15 de 16 · 2 064 affichages · Partager bonjour a tous je suis de retour du viva wyndhams dominicus beach. si vous avez des questions sur l, hotel n, hesiter pas pour ma part sejour tres bien avec des ptits soucis masi dans l, ensemble ça a ete a bientot. teresa77 | | | À: Ford32rod · 21 décembre 2006 à 0:10 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach Message 16 de 16 · 2 059 affichages · Partager resalut ford32rod merci de m'avoir réponds, je ne suis pas vraiment familière avec le forum voyage et je ne savais plus qui répondait à quoi hihi.
nous on va au viva whyndam domonicus beach le 9 février, c'est la raison pkoi je t'ai demandé ou vous alliez on étaient dans les mêmes dates, qui sait on aurait pu se croiser à l'hotel.
j'espère que les critiques dont tu parles sont pas fondées, moi j'ai lu plusieurs commentaires, à part la majorité italienne sur les lieux, tout semblait super corect.
ici au québec il faut agréablement plus chaud que la normale saisonnière, je ne sais pas si on va avoir un noel blanc, il fait zéro et même 5 degré c'est pas normal, on aura pas de pêche sur la glace cet hiver si ça continu, hihi.
Pour répondre à ta question et non je ne suis jamais aller voir les baleines, il y a plusieurs personne que je connait qui y sont allez et c'est impressionnant à voir.
En espérant que vous ferez un excellent voyage ford 32'ça m'a fait plaisir de communiqué avec toi, alors profitez de vos vacances @lp snoppy!!! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 292 visiteurs en ligne depuis une heure! |