| Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach rénové? Cokeco · 27 août 2010 à 21:16 9 messages · 3 participants · 1 503 affichages | | | | 27 août 2010 à 21:16 Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach rénové? Message 1 de 9 · 1 503 affichages · Partager bonjour a tous je viens d apprendre que cet hotel a ete renove cette annee et je voudrais savoir si les bungalows ont ete renoves eux aussi. merci d avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cokeco · 27 août 2010 à 22:08 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach rénové? Message 2 de 9 · 1 487 affichages · Partager En effet, cet hôtel a été rénové au niveau de la disposition des magasins, ca fait très beau je trouve. On dirait un petit village  Par contre, je ne pense pas qu'ils ont fait des rénovations sur les chambres (bungalow). Nous étions au Palace début août. | | | À: Keskonrigole · 27 août 2010 à 23:43 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach rénové? Message 3 de 9 · 1 485 affichages · Partager merci pour votre reponse rapide. j en profite pour voud demander si vous connaissez "proexcursions bayahibe" nous avions fait appel a "captain pat"mais elle parlait d arreter.avez vous des renseignements a ce sujet?merci d avance | | | À: Cokeco · 28 août 2010 à 11:08 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach rénové? Message 4 de 9 · 1 481 affichages · Partager Désolé je ne connais pas l'agence Proexcursion. Cap'tain Pat n'a plus d'agence sur bayahibe, du moins entre le beach et le Palace.
Par contre il y a un français qui a une agence d'excursion sur la petite rue commerçante, il s'appelle Pascal. Il est d'origine du nord de la france, pas loin de chez moi d'ailleurs. Son site internet: www.repdom-bayahibe.com/
| | | À: Keskonrigole · 28 août 2010 à 12:00 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach rénové? Message 5 de 9 · 1 479 affichages · Partager oui je connais pascal nous lui avions amene du foie gras.avez vous fait une excursion avec luiquant a captain pat vous me dites qu elle n a plus l agence dans la petite rue mais est ce qu elle a encore l autre a bayahibe meme?merci | | | À: Cokeco · 29 août 2010 à 20:46 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach rénové? Message 6 de 9 · 1 432 affichages · Partager Bonjour,
Effectivement captain pat n'éxiste plus Patricia à remonté une agence qui s'appel ryanna sun. Il propose a peut prés les mêmes excursions.
Bon séjour | | | À: Fanou650 · 29 août 2010 à 22:58 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach rénové? Message 7 de 9 · 1 427 affichages · Partager bonsoir et merci de votre reponse.pouvez vous m en dire un peu plus?a t elle une adresse mail?ou se trouve son agence ? bayahibe?merci d avance | | | À: Cokeco · 30 août 2010 à 19:55 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach rénové? Message 8 de 9 · 1 413 affichages · Partager Re bonjour,
Allez voir sur le site internet, toutes les info y sont et l'agence est effectivement sur bayahibé.
cdt | | | À: Fanou650 · 30 août 2010 à 20:25 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach rénové? Message 9 de 9 · 1 410 affichages · Partager bonsoir ca y est je l ai retrouve c est une personne de voyage forum qui m a donne son adresse mail.je vous remercie encore.bonne soiree | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |