Bonsoir,
Tout d'abord il n'y a pas d'inquiètude à ce faire pour cet hôtel car il est génial. Les chambres sont spacieuses (lit double), grand placard et coffre fort, puis terrasse avec salon de jardin. Côté restaurant, il y en a 7 (évite par contre l'asiatique car ce ne sont pas des plats asiatiques) le Yucca (très bon à volonté) c'est le principal (petit déjeuner, déjeuner et dîner), le Rocca grill (peu pas te dire car on ne l'a pas fait), pizzeria, mexicain (à conseiller c'etait trés bon), et les 2 autres (je me rappelle plus). Au niveau bar tu en as 2 + les autres bars du dominicus beach car en étant au palace nous avons accés à leurs restaurants etc.. mais par contre ceux du beach n'ont pas accés au palace.
Le seul reproche que je ferais c'est pour le jour du départ car on doit libérer les chambres pour 13 h donc il faut prévoir un néccessaire de rechange car les valises sont stockées dans une salle, nous devions partir de l'hôtel qu'à 18 h donc nous avons perdu 5 h.
A part ça c'est un hôtel que je conseille à tous car le personnel est accueillant et c'est familial car le beach et plus jeunes et bruyant (beaucoup d'italiens et anglais)
Attention à ne pas se faire accoster par des gens de hôtel (tee shirts bleus) car ils essaient de vendre aux touristes des voyages sur 5 ans, méfiez vous !!!
sinon en dehors de l 'hôtel il y a pas mal de boutique les dominicains essaient de vous attirer dans leurs boutiques, allez y même si vous n'achetez pas ils seront contents.
Si vous faites des excursions prenez celles de l hôtel, elles sont bien organisées. Si vous faites la
visite d'un village ou d'une école donnez leurs des échantillons de produits (parfums, gel douche, crème) ou médicaments, crayons car malgré le luxe de l 'hôtel dehors c'est la misère !!!!
J'espère avoir répondu aux questions.
Bon voyage
karinette86