Hôtel Viva Wyndham Palace: excursions à faire à Bayahibe? Funk80 · 13 novembre 2008 à 23:35 8 messages · 4 participants · 2 353 affichages | | | | 13 novembre 2008 à 23:35 Hôtel Viva Wyndham Palace: excursions à faire à Bayahibe? Message 1 de 8 · 2 353 affichages · Partager bonjour a tous. apres de multiples peripeties nous devrions tout de meme nous rendrent en R D dans quelques jours au viva wyndham palace, toutefois si il y a plus de greve a air france et a la sncf ! lol en fait, nous voudrions savoir quelles excursions sont a faire pour un prix raisonnable et nous souhaiterions deguster de la langouste sans payer un prix exhorbitant.de plus, de l'hotel, peut on aller a pied au village de bayahibe ? distance ? merci pour vos reponses et vos tuyaux. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Funk80 · 15 novembre 2008 à 19:56 Re: Hôtel Viva Wyndham Palace: excursions à faire à Bayahibe? Message 3 de 8 · 2 306 affichages · Partager bonsoir l'excursion incontournable a faire est l'ile de saona.en sortant de ton hotel il y a 2 tours operatoeurs qui le proposent a des prix defiant toute concurence.si tu veux leur nom dis le moi. (la journee sur l'ile tout compris avec langouste il faut compter 45 a 50 euros.surtout ne prends pas d'excursions a l'interieur de l'hotel car pour la meme prestation tu vas payer beaucoup plus cher. quant a la distance du village je ne sais pas.nous y allons au mois de decembre ce serait sympa si a ton retour tu pouvais me dire comment s'est passee cette excursion (si tu la fais bien sur).bon voyage. | | | À: Cokeco · 15 novembre 2008 à 20:16 Re: Hôtel Viva Wyndham Palace: excursions à faire à Bayahibe? Message 4 de 8 · 2 304 affichages · Partager Tu peux la trouver encore moins chère, moins de 50 Us$. | | | À: DominiqueRom · 15 novembre 2008 à 20:21 Re: Hôtel Viva Wyndham Palace: excursions à faire à Bayahibe? Message 5 de 8 · 2 302 affichages · Partager bonsoir oui mais avec qelles prestations et quelle qualite de service? | | | À: DominiqueRom · 15 novembre 2008 à 21:21 Re: Hôtel Viva Wyndham Palace: excursions à faire à Bayahibe? Message 6 de 8 · 2 298 affichages · Partager apparemment, celle que propose "jean<pierre" a l'air pas mal. si un membre a deja passé par chez eux, il peut se manifester et nous donner ses commentaires, ca serait sympa. | | | À: Cokeco · 16 novembre 2008 à 0:41 Re: Hôtel Viva Wyndham Palace: excursions à faire à Bayahibe? Message 7 de 8 · 2 294 affichages · Partager C'est ce que je voulais sous entendre il est clair qu'avec un prix bas tu es avec la meute entassé sur un bateau. Si tu veux être 15 comme j'ai lu pour mardi sur un autre forum sur un bateau de 30, tu dois y mettre le prix mais surtout choisir avec qui. | | | À: DominiqueRom · 16 novembre 2008 à 8:23 Re: Hôtel Viva Wyndham Palace: excursions à faire à Bayahibe? Message 8 de 8 · 2 291 affichages · Partager bonjour justement depuis octobre je cherche et j'hesite entre deux.captain'pat ou pascal.qu'en penses tu? | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |