Excursions à Bayahibe, location de jet ski au Viva Windham Palace Craquine · 15 août 2006 à 10:41 3 messages · 3 participants · 2 190 affichages | | | | 15 août 2006 à 10:41 Excursions à Bayahibe, location de jet ski au Viva Windham Palace Message 1 de 3 · 2 186 affichages · Partager bonjour à tous!!!!!
je prépare mon voyage a Bayahihe fin octobre.je me posais la question de savoir s'il y avait des ballades en quad au départ du village et si le Viva windham palace avait des jets ski a disposition (payante) des clients ou si une société en louait sur place????? ??. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Craquine · 15 août 2006 à 22:36 Re: Excursions à Bayahibe, location de jet ski au Viva Windham Palace Message 2 de 3 · 2 152 affichages · Partager Salut,
pour le quad pas de soucis, y'a des excursions en quad mais pour le jet-ski.......c'est simplement interdit dans le secteur.
Bon voyage | | | À: Craquine · 16 août 2006 à 0:53 Re: Excursions à Bayahibe, location de jet ski au Viva Windham Palace Message 3 de 3 · 2 146 affichages · Partager La location de jet-ski à un touriste est interdite en pleine mer sur tout le territoire maintenant tu verras des Dominicains en faire avec leur propre machine. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |