bonjour manonsolène,
le linge de toilette est fourni au Viva
Samana, ce linge est changé tous les jours (je ne sais si ces habitudes sont maintenues quand l'hôtel est plein)...de même pour les serviettes de plage que l'on peut échanger chaque jour en respectant le créneau horaire, l'échange se fait près de la piscine.
Sont mis à disposition des miniatures de savon, de shampoing et après-shampoing en dépannage ça peut aider...
Pour les baleines ce n'est plus la saison, je crois qu'on peut les voir de janvier à mars (à confirmer sur place)
En mai il n'y avait pas de distributeur à l'hôtel, par contre la réception fait du change, je n'ai pas testé les distributeur en ville à
Las Terrenas car j'avais emporté du liquide en euros en suffisance pour la semaine, j'ai fait du change à
Las Terrenas.
Par contre j'avais emporté des dollars US 20/pers pour la taxe de sortie, ils n'acceptent plus les euros.
Attention au supplément de bagages au retour c'est taxé, on a eu le cas dans notre groupe, je crois de l'ordre de 100 euros.
Pour les cartes postales, celles que nous avons postées à l'hôtel ne sont pas encore arrivées à destination!!!
par contre nous en avons posté à Roissy au retour, qui ont été acheminées à bon port. Bon séjour et profitez bien.