Alors la chambre est tres bien surtout celles proches de la plage parceque dans cet hotel la plage prime sur la piscine !! toutes les activités, jeux etc se font à la plage et la piscine n'est pas tres fréquentée ! jaja
Sinon pour la plage, elle est calme, belle, mais bien sur rien a voir avec
punta cana !! forcement les plus belles plages du monde sont la bas !! mais je vous garantie que
punta cana n'a pas le charme et le romantisme du nord...
Pour les excursions il y a la cascade del limon a voir, sinon pour le reste le mieux c'est de le faire soi meme !! Sortez a
las terrenas le soir al nuevo mundo vous serez au coeur de la population dominicaine et de la musique la plus chaude du monde !! jajaja
Sinon pour ce qui est des animateurs, Gregori aka Mini Mini vous fera passer un sejour entre danse et rires, ainsi que jenifer et carlito !!
Si vous avez un pb avec eux ou qu'ils n'ont pas la peche dites leur que vous venez de ma part !! ;)
Enfin pour faire bref :s... sortez à la decouverte du monde !! ne suivez pas un groupe de touristes qui n'iront que dans des endroits ultraaa touristiques...découvrez par vous meme et apprenez l'espagnol et le merengue et bachata :D c'est du bonheur à l'état pur !!
pour toute autre question...n'hésitez pas... dans la mesure ou je peux repondre !! ;)
hasta pronto
besos