Bonsoir,
Nous étions logés dans un bungalow mitoyen, mais je crois qu'ils le sont tous. Avec petite terrasse privative sur une allée pas trop fréquentée, mais tranquille. Nous étions 3 ma femme et mon fils de 17 ans, 1 très grand lit (2m de large sinon +) + un lit en 90 pour notre fils dans une grande chambre + gde sdb avec une douche immense. Décor tout simple, mais pour dormir !!!. Une personne à répondu à mon message en rectifiant les tarifs des taxis professionnels, depuis 12 jours je n'ai pas perdu la mémoire, le tarif pour aller et revenir jusqu'a Bayahibé et bien de 20 dollars. Les tarifs qu'appliquent ces taxis sont les mêmes pour tout le monde, ils sont affichés sur un grand panneau avec toutes les destinations possibles. Les transports publics sont beaucoup moins chers, + sympa, mais pour la ponctualité, et les correspondances lorsqu'il faut changé !!!!
C'est un très bon hotel club, très propre (beaucoup de personnel à tous les niveaux). Le personnel est super, mais comme il n'est pas trop conseillé pour eux de familiariser avec les clients (sauf le personnel de l'animation) c'est difficile d'établir un relationnel. Il n'empèche que nous avons un contact avec un jeune homme qui travaille à l'hotel et avec lequel nous sommes en contact. Il nous avait invité à
la Romana pour nous présenté sa femme et son fils, et une partie de sa famille (il est Haïtien comme beaucoup de personnes là bas). Voila les news, si vous en désirer d'autres ou des photos pas de problème. Dans tous les cas si vous choisissez cette hôtel, et si cela ne vous dérange pas nous pourrions prendre contact pour faire parvenir quelque chose à notre ami.
Cordialement Michel du département du cantal