Bonjour
Je suis passée par Vacances transat, mais ce ne sont pas les moins chers, les moins cher sont Marsans, mais ils viennent seulement de sortir leur catalogue, ce sont les derniers.
D'habitude je pars avec Marsans, déja 2 fois pour la RD, mais cette année nous voulions vraiment aller à
Bayahibe et comme il n'y a pas beaucoup d'hotels par rapport à
Punta Cana et bien nous avons préféré être prévoyant et nous avons donc réservé par Carrefour et nous avons réservé début janvier.
Moi aussi l'Iberostar est trop cher pour mon budget et comme nous partons à trois.
Si tu as des infos à me communiquer, je te propose un petit arrangement comme nous ne nous verrons pas, que tu rentres quand j'arrive et bien si tu as des infos importantes, tu pourrais me laisser un petit courrier à la reception pour Mr et Madame Noel Didier, par exemple, ça serait vraiment sympa.
Merci et si tu as des questions sur la RD n'hésite pas car ce sera la quatrième fois que j'y vais.
Merci et si tu veux que l'on parle en privé on pourrai se communiquer par messagerie perso, j'ai des infos à te communiquer.
Marine