Bon choix, j'y ai séjourné du 2 au 9 mars 2007. Tout est super. La bouffe est très bonne, il y a de tout, on a même des sushis un soir et des fajitas. Ils sont très scrupuleux pour nous offrir de la bonne eau à boire. La plage est belle, il y a des chaises pour tout le monde.
Les spectacles sont bons aussi, il y a des danseurs professionnels.... et ap`res le spectacle, un chansonnier sur la grande place près du bar....
Les jardins sont splendides et très bien entretenus. Le personnel est souriant et empressés.
Durant notre semaine, il a fait très beau et on était toujours sur la plage sous les palmiers, qu'il couvre une bonne partie de la plage. Il y avait des enfants mais on ne les entendait pas....
Ma fille est allé dans un 5 étoiles l'an dernier et elle dit qu'elle reviendrait au Viva Wyndham l'an prochain.....
Les chambres sont propres mais ordinaires mais vu le temps qu'on y passe, moi ca me dérange pas.
Il y a des restaurants à la carte, Grill, italien, mexicain et japonais.... Un casse croute près de la plage, une pizzéria de 19h à 5 h a.m. et le buffet....
Hésite pas. et va voir le site de wyndham....tu vois plus de détail... si tu veux des photos dis le moi...
Bon voyage
Lison