| Hôtel Wyndham Dominicus Palace Fabi · 3 novembre 2005 à 11:31 · 6 photos 4 messages · 4 participants · 1 246 affichages | | | | 3 novembre 2005 à 11:31 Hôtel Wyndham Dominicus Palace Message 1 de 4 · 1 246 affichages · Partager bonjour nous partons en janvier a cet hotel, merci de me faire partager vos avis bon ou mauvais et si vous avez des photos je suis preneur | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fabi · 3 novembre 2005 à 13:36 Re: Hôtel Wyndham Dominicus Palace Message 2 de 4 · 1 227 affichages · Partager Salut, tout d'abord je tiens à te dire que tu as fais un très bon choix cet un très bon hôtel. en tout cas moi j'ai ADORé. Je te conseillerai de lire ces 2 compte rendu, ils sont très bien et il y en a un où tu pourras trouver plusieurs très belles photos. A bientot
voyageforum.com/...arch_string=;#246613
voyageforum.com/...arch_string=;#333748 | | | À: Fabi · 3 novembre 2005 à 15:17 Re: Hôtel Wyndham Dominicus Palace Message 3 de 4 · 1 214 affichages · Partager Bonjour,
nous partons également au Palace les 2 premières semaines de janvier. Nous avons 2 enfants de 4 ans et demi qui profiterons un peu du club enfant. Mon inquiétude portais sur la présence ou non d'autres enfants au club, sachant que l'animatrice ne parle pas trop le français. Peut-tu me dire si vous avez des enfants? | | | À: Fabi · 3 novembre 2005 à 18:16 Re: Hôtel Wyndham Dominicus Palace Message 4 de 4 · 1 205 affichages · Partager slt ne t'inquiete pas tu as fait un tres bon choix, plage sable blanc eau turquoise et nourriture bonne, j'ai lu sur le forum que les coktails etaient du genre TANG je peut te dire que c n'est pas vrai du tout !!!, au contraire il te les preparent devant toi et au shakker un regal, je joint qelques photos mais j'en a encore beaucoup d'autres, voila je reste dispo pour d'autres questions @plus Images attachées: | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |