Bonjour Giljas :-)
J'ai réservé au Wyndham pour juillet....
Je peux te dire les infos que moi j'ai reçue...
Chambre basic!!! Mais assez grande!!!
Que côté restauration nous y mangeonas très bien, mais je ne sais pas lequel est la carte est meilleur...mais pour le buffet celui du Palace est supérieur que le Beach...
Sur la plage à la sortie de ton résort il y a des commercants....mais devant le lobby la rue est piétonnière et tu y marche 5 minutes pour te rendre au village pour le magasinage :-) et aussi tu dois acheter tes escursions au village...ils sont moins dispendieux que direct à l'hôtel..et très sécuritaire et vienne nte chercher à ton résort..mais faut payer cash alors prévoir de la liquiditée....
Pour l'animation supposément que C le meilleur des résorts....nos ados y seront ravie...trapeze et escalades..et les géos sont constant pour l'animation....
La plage y est super....apporter masque et tuba que vous pourrez même faire directement sur la plage...
Côté Palace les blocs sont tranquille....C côté beach qu'ils sont bruyant car tout l'animation ce passe là...
Voici le liens du site de l'hôtel:
img689.imageshack.us/.../8759/planpalace.jpg
Cap Pat est très réputé pour ses escursions
www.captain-pat-tours.com/crbst_1.html
Soana est super....mais plus tranquille pour les ados....Le Buggy, sport aventure et terre et mer ont plus de bougeotte pour eux...spead boats qu'ils conduiront...mais ils sont plus dipendieux....
Il y a Cap Pascal qui est presque face à l'hôtel qui offre aussi des escursions....
Entoucas le plaisir pour eux devrait être réussit.....
A mon retour en Aout je pourrais en donner plus mon opinion personnel :-)))))
Bonne journée