Bonjour precillia,
Nous étions nous aussi au dominicus palace du 31.10 au 10.11.08 (comme pat2france, je les ai reconnu sur la photo) et nous avons aussi été ravis de notre séjour.
C'est vrai, tu peux y aller les yeux fermés. Nous y étions en famille (deux enfants 7 et 5 ans) et chacun d'entre nous ne fait qu'en parler.
N'hésites pas à reserver pour les différents resto qui sont proposés (par contre nous n'avons pas fait le japonais... question de goût pour les enfants).
Si tu as faim la nuit, la pizzéria est ouverte de 19h à 7h du matin. Les pizzas sont excellentes et cuites au feu de bois.
Pour ce qui est des spectacles, n'hésites pas à aller les voir. C'est au Beach et ils sont supers. Ils commencent à 21h45.
La discothèque : on n'a pas pu y aller (avec les petits... et on voulait pas de baby-sitter).
Par contre sert toi bien de ton coffre-fort dans ta chambre (c'est inclus dans ton forfait). Mets-y tes papiers, objets de valeur et argent car les femmes de chambre ne se gênent pas pour faire main basse sur ce qui traîne... même le parfum (elle m'a vidé la moitié de 2 bouteilles).
Tu peux aussi faire un tour en dehors de l'hôtel. La rue est commerçante et ce n'est pas dangereux (enfin la journée, pour le soir je ne sais pas).
Si tu veux d'autres renseignements, tu peux me recontacter sans problème.