Virgio79 · 13 février 2008 à 20:12 · 2 photos 11 messages · 4 participants · 6 161 affichages | | | | Bonjour à tous,
Voila, j'ai réserve dans dans l'hôtel Bahia Principe Ambar à Punta Cana pour le 19 mai au 31 mai 2008 avec mon amis. J'aurai aimer avoir des astuces et conseils sur les chambres, restaurants, activités et autres pour pouvoir améliorer mon séjour. Je suis a votre entière écoute sur la totalité des secteur aussi bien pour Punta Cana, Bavaro et bien sur Ambar. Si vous avais aussi des photos ou plan voici mon émail: virgio79@hotmail.com et si vous préfère me donner tout c'est info par émail, je les accepte aussi avec un grand plaisir.
En attente de vos réponses, je vous en remercie énormément.
A bientôt et bon voyage pour ceux qui vont bientôt partir. | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut je viens de revenir du bahia ambar, j ai été emchanté de mon séjour, c est vrai que la piscine ferme a 18:00 et qu il ramasse les chaise, c est vrai que le bar dans le hall d entré ferme a 23:00, nous avons toujours acces a tout le site des grande bahia et a tous les resto, nous avons plus acces au buffet du grande bahia, mais c est tellement bon au ambar que tu ne veux pas aller ailleurs, suite a mon email au ambar, j ai exactement eu ce que je voulais bloc 60 premier étage chambre a l`extrémité, ils ont comblé tout mes demande, et que dire de ma chambre absolument extraordinaire, femme de chambre impécable, préparation pour la nuit génial, petit chocolat oreillé placé petit tapis avant d embarqué dans ton lit, nous avons rien manqué dans la chambre, elle passe deux ou trois fois par jour, oui le restaurant pablo est toute a fait exceptionel, et cest vrai que c est tranquille, mais le soir tu peux aller ou tu veux pas de problème, le chek in se fait dans l autobus, tu arrive et tu vas directement a ta chambre, cest super, tes reservation pour les resto son déja fait dans l autobus et si tu veux les changés pas de problème non plus. marconi a la reception est super, acces a internet pas de problème, boisson dans la chambre, biére, liqueur, et eau, rempli au besoiin, si tu vous avez des question n hésité pas........ | | | Bonjour,
Pouvez-vous me donner le e-mail que vous avez utilisé pour rejoindre le Ambar?
Merci | | | voici l adresse: info.puntacana@bahia-principe.com et voici le message transmis, et croyé moi nous avons eu tout ce que nous avons demandé
merci........... nous avons réservé hier soir pour 4 personnes, deux chambres, arrivé le 4 avril a 12:15 a punta cana, air transat # de reservation expédia.ca, P2715548, P 2715547, steve kennedy, line laflamme, michel gingras, paule laflamme, aimerions avoir une confirmation de votre part pour notre demande.......... deux suites dans le bloc 60 soit la 101 et l`autre a coté, avec 1 grand lit dans chaque chambre, pres de la plage et de la piscine ou a l`extrémité chambre un peu plus grande selon les commentaires, pas dans le bloc 67 svp merci a l`avance merci de votre réponse, très proffessionel, je suis très impressionné. il y a beaucoup de bon commentaire sur les site de forum de discution, au sujet de votre hotel. est ce que les service sont tous pareil, ou il y a des forfait gold, platine ou autre. merci de votre réponse........... nous sommes si loin de votre charmant pays, et c est la 4 fois que je vais en République Dominicaine.. avons hâte de vous rencontré à bien tôt............. votre nom Image attachée: Photo postée par le membre Kennedy. | | | Merci beaucoup Kenny,
Je vous en donnerai des nouvelles | | | il n y a pas quoi bon voyage........ Image attachée: Photo postée par le membre Kennedy. | | | Bonjour Ken,
Merci des bons conseils. J'ai envoyé un courriel et j'ai obtenu que notre groupe de 8 soit dans le même bloc. Nous étions dans le 68 et c'était très bien. En plus, j'ai eu une chambre au troisière dans le coin (très bien).
De plus, j'ai bien fait d'écrire à l'avance pour les réservations de resto car pour 8 ça aurait été impossible sur place. Mais nous avions toutes nos réservations à l'arrivée.
Très beau voyage, beau site, belle plage. Tout était parfait.
Merci beaucoup de vos précieux conseils. | | | Bonjour, Pourriez-vous me dire si certaines personnes qui travail à cet hôtel parle français... Nous sommes deux personne qui ne parle pas anglais et nous craignons un peu...
Merci | | | bonjour pas de problème pour le francais, il viennent vous chercher a l`aéroport et le discours est en francais, il y a toujours quelqu un qui parle francais et croyer moi vous ne serez pas decu de votre voyage. donner moi des nouvelles a votre retour, car je compte bien y retourné cette année merci | | | Un énorme merci...je crois que je viens de boucler ma ceinture car j'avoue que j'avais très peur de ne pas être compris...et oui, quand nous allons revenir je promet de communiquer avec vous.... Encore une fois MERCIIIII
Karo | | | de rien il y a n a un en particulier, il sappelle macaroni bon voyage | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 656 visiteurs en ligne depuis une heure! |