Bonjour Zodiak31,
Mon mari et moi sommes allé en 2007 et en 2009.
La première fois au
Punta Cana et la deuxième fois au Ambar.
Le Punta Cana et le Bavaro sont deux hotels similaires côte à côte (effet miroir).Ces deux hôtels sont placés sur la longueur ce qui fait que ça peut être long pour te rendre à la plage ou à la réception selon l'endroit où tu es logé. Toutefois, des petites navettes passent très souvent et sont très agréables à prendre. Les piscines sont belles et bien entretenues. La plage est très très belle et on peut y prendre des marches très longues sans être dérangés.
Le Ambar (section adultes seulement)Le Ambar est situé sur le côté Nord des deux autres hôtels mais demeure relié. Le Ambar est plus près de la mer et plus petit et plus luxueux. C'est tranquille parce que c'est un «adulte seulement». Toutefois, lorsque tu y loges tu as accès aux deux autres hôtels. Des navettes te transportent partout à ta guises.
Comparaison Ambar vs Punta Cana et BavaroAmbar : plus tranquille, plus luxueux, pas d'enfants, buffet supérieur, seulement 4 restos (mais généralement, tu peux aller à tous les restos du
grand site)
Punta Cana et Bavaro : plus d'activités, musique plus forte durant la journée, bon buffet, beaucoup d'ados et d'enfants, plusieurs restos.
En conclusion, les deux sont de bons choix tout dépendant de ce que tu recherches. Si tu aimes les grands sites tu seras servis. Dans les deux cas, le paysagement est extraordinaire et luxuriant. Grande palmeraie sur la plage et sur le site.
J'y retournerais sans hésitations.