Je vous donne l'adresse où vous pourrez regarder la carte du site du Gran Baya Principe de
Punta Cana
travel.webshots.com/...48111035014968HJpDdq
Si vous vous placez dos à l'océan, le côté gauche se nomme Hôtel Bahia Principe
Punta Cana. Le côté droit l'Hôtel Bahia Principe
Bavaro. Le
Bavaro est le miroir du
Punta Cana.
Du côté
Punta Cana, les restos s'appellent Japones (7) - Orquidea (buffet matin, midi et soir) (8) - Le Gourmet (resto français) (9). Ils préfèrent que nous allions du côté où nous sommes logés.
Du côté
Bavaro ils se nomment Maiko (7) - La gouvanvilla (8), Café de
Paris (9)
Avec la carte dont je vous ai donné l'adresse, vous pourrez prendre connaissance des autres endroits accessibles à tout le monde.
Lorsque nous y sommes allés, ils nous ont logés dans le 8 en tant que Golden et d'autres au 9 car c'était overbooké. Cette section ne serait par le Golden même si utilisé de cette façon. L'hôtelier a la responsabilité d'attribuer les chambres.
Il y a une section du côté droit dans la partie
Bavaro qui s'appelle Diamond (quelqu'un nous a dit que la piscine était privée pour eux???).
En arrière, du côté droit, il y a le Club Premier. Aucun accès à ceux qui n'ont pas réservé.
Au Golden, nous avons le droit de réserver 1 resto de plus que les autres. Le fait d'être plus prêt de la plage fait en sorte qu'ils sont plus éloignés du reste.
Il y a un transport de 7:00 A.M. jusqu'à 3 heures du matin entre la réception et la plage. Sur le plan, vous verrez à 3 endroits différents des véhicules.
Je vais essayer de récupérer le petit livre qu'on nous a remis lors de notre séjour là-bas. Peut-être que les noms des sections y sont indiqués.
Vous allez aimer votre voyage dans cet hôtel d'environ 1536 chambres.
Bonnes vacances