|  |  |
 | | | | JulieQC · 12 août 2005 à 17:26 18 messages · 8 participants · 2 452 affichages | | | | 12 août 2005 à 17:26 Message 1 de 18 · 2 419 affichages · Partager Allô,
J'ai l'intention d'aller à Bayahibeavec mes 2 ados (13 et 14) en décembre. Quel hôtel me suggérez-vous (4 étoiles)??
Y-a-t-il un meilleur endroit où aller avec des ados??
Merci de vos réponses!! | | | À: JulieQC · 12 août 2005 à 20:10 Message 2 de 18 · 2 401 affichages · Partager Bonsoir JulieQC Je ne suis pas encore aller à Bayahibé mais par rapport à tout ce qui se dit sur le forum j'ai retenu 2 hotels. D'abord le sunscape casadelmar 4 étoiles supérieures car il ya de très bon retour sur cet hotel, d'ailleurs nous allons le réserver pour juin 2006 et l'Iberostar Hacienda Dominicus 5 étoiles. Il y a aussi le Viva Wyndham Dominicus Palace 4 étoiles Sup mais c'est une chaine italienne et d'après les retours il y en a que pour les italiens. Voilà si j'ai pu te renseigner un petit peu. A bientôt et bon choix Martine | | | À: JulieQC · 12 août 2005 à 20:44 Message 3 de 18 · 2 397 affichages · Partager Bonjour
Je te conseille l'Iberostar Hacienda dominicus à Bayahibé J'y suis allée en juillet et c'est un excellent hotel Tu trouveras de nombreux posts positifs sur ce froum sur cet hotel
Bonne soirée | | | À: JulieQC · 13 août 2005 à 2:06 Message 4 de 18 · 2 382 affichages · Partager Moi je suis allée l'an passé au Canoa Coral et nous avons adoré cet hotel. A tout les niveaux. Avec 2 ados, l'animation est très bien. La nourriture est bonne, la végétaion est superbe, si je retourne à Bayahibe c'est à cet hotel que nous retournerions. La mer est plus belle qu'à Punta Cana dans le sens qu'elle est plus limpide et il y a de beaux petits poissons tropicaux que tu peux observer en faisant du snorkling. Par contre elle n'est pas très large. Ce qui veut dire que tu ne peux marcher pendant des heures sur la plage. | | | Merci pour tes suggestions, j'en prends note!!!
Bye Julie | | | Merci beaucoup pour ta suggestion!!
Bye Julie | | | À: Pétunia · 15 août 2005 à 13:48 Message 7 de 18 · 2 319 affichages · Partager Allô,
J'avais déjà entendu parler du Canoa Coral, et tu confirmes ce que j'avais su! 
Merci! Julie | | | À: JulieQC · 15 août 2005 à 14:22 Message 8 de 18 · 2 314 affichages · Partager Salut Patri,
Merci pour l'info, je vais en tenir compte dans mon choix.
J'aurais une question pour toi. J'aimerais bien aller faire l'excursion en catamaran sur l'île de Saona avec mon chum et mes enfants. Je sais qu'avec l'hôtel c'est environ 80$ US par personne. Est-ce qu'il y a une place moins chère (mais tout aussi sécuritaire) avec qui on pourrait faire affaire???
Merci! Julie | | | À: JulieQC · 19 septembre 2005 à 22:08 Message 9 de 18 · 2 153 affichages · Partager Bonsoir Patri, A lire les messages du forum tu es incontournable a Bayahibe.Nous partons au casa del mar du 10 au 24 fevrier 2006 avec 2 petites filles de 4 et 7 ans bien débrouillées.Peux-tu nous dire quelles excursions sont faisables et interessantes avec elle? et comment te contacter sur place. Merci à l'avance | | | bonjour voyageuse!
juste comme ça en passant le Wyndham dominicus palace est une chaine Américaine pas italienne. | | | À: Belletali · 21 septembre 2005 à 9:14 Message 11 de 18 · 2 080 affichages · Partager Bonjour belletali
Milles excuses, pour l'erreur.
Je réponds à beaucoup de messages, et il arrive que je me trompe.
A plus voyageuses660 | | | À: JulieQC · 21 septembre 2005 à 19:26 Message 12 de 18 · 2 057 affichages · Partager Bonjour, nous revenons d'un séjour de 3 semaines au Casa del mar, nous avons beaucoup apprécié l'hôtel en plus il est tout près du village ce qui est à mon avis un plus! Pour les excursions il ne faut pas passer par l'hôtel mais par Patri, surtout pour Saona où nous avons passé une journée superbe sur une plage déserte la fameuse "plage du docteur" nous y sommes resté 5h, c'est un véritable paradis, nous étions 3 couples 2 enfants, Patricia ses 2 amis et c'est tout! A faire absolument! Bonnes vacances Amitiés | | | À: Hanaé · 21 septembre 2005 à 19:44 Message 13 de 18 · 2 053 affichages · Partager Merci pour tes commentaires!
Comment puis-je rejoindre Patri pour faire l'excursion à l' île Saona avec elle??
Merci Julie | | | À: JulieQC · 21 septembre 2005 à 20:03 Message 14 de 18 · 2 047 affichages · Partager Re bonjour, tu tapes "Patri" dans "rechercher des messages" tu tombes sur son profil et tu lui envoies un message privé. Elle n'a pas de PC chez elle donc il se peut que tu doives attendre un peu pour la réponse. A bientôt amitiés | | | À: Hanaé · 21 septembre 2005 à 20:06 Message 15 de 18 · 2 045 affichages · Partager ok, merci beaucoup!!! 
Julie | | | À: JulieQC · 22 septembre 2005 à 20:41 Message 16 de 18 · 2 006 affichages · Partager Je te conseille le Viva dominicus Beach, avec plein d'animations en journée et en soirée les ados seront ravis !.  . En plus la plage est magnifiquement belle, l'eau claire et il y a toujours un petit coin tranquille pour ceux qui fuyent un peu toute l'animation.
Biz | | | À: Shayala · 22 septembre 2005 à 21:23 Message 17 de 18 · 2 004 affichages · Partager Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à ma question, mais j'ai déjà réservé l'hotel et nous allons au Coral Canoa. J'ai eu de très bons commentaires sur cet hôtel et le prix était très abordable.
À la prochaine!! Julie | | | À: JulieQC · 22 septembre 2005 à 22:59 Message 18 de 18 · 1 998 affichages · Partager Bonsoir, nous avons rencontré un couple de Fançais qui a fait l'excursion avec nous à Saona, ils étaient à l'hôtel Coral Canoa et ils ont adoré l'hôtel donc pas de problème! Je te souhaite de superbes vacances.N'oublies pas de contacter Patri pour qu'elles soient encore meilleures. Amitiés | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 370 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |