Salut, et bien moi je reviens du Sirenis d'un sejour de 2 semaines, je suis arrivée a orly sud hier matin et bien sans hésitation si il faut choisir (partir pas cher.com) et pour l'hotel le sirenis est le meilleur des meilleurs un accueil extraordinaire la plage est génial très propre j'en ai vu d'autre sur plage pas terrible en effet lors de l'excursion sur l'ile de
catalina ou la plage est cracra, la formule tous compris formidable boisson a gogo et meme des alcool meme internationale sont tous compris les chambres sont génial moi pour ma part j'ai glissé un pti dollard US tous les jour et no problemo hyper clean j'ai pour ma part pris une suite junior une piece spacieuse en plus mais pas très servis car a deux ont estr souvent dehors la piscine est gygantesque environ 80 metres de long 4 metre de large au plus court et environ 15 metres au plus large la piscine est nettoyé tous les jours le site est tellement vaste que l'on ne se marche pas les un sur les autres NON sans hésitation si tu dois partir en
république dominicaine soit tranquille le serinis repondra au dela de tes espérance si tu veux des photos pas de problème envoi un email et je te les enverrais j'en est fait environs 500

.
il faut plongé pour se voyage par contre n'oublis par la crème anti moustique et l'anti soleil car la bas sa taper fort en ce moment température dans l'air environ 35°C l'eau à 28°C-30°C le masque et les palmes sont fournis par l'hotel sa vaut le coup nager au milieu des poissons tropical c'est génial mais bon j'arrete la car 2 semaines ne se condense pas en quelques lignes a + je vais mettre quelques photos de l'hotel
Les Excurssion sont aussi terrible les une que les autres j'en ai fait 4 dans l'ordre de mes gouts Quad 1/2 Journée environ 2h30 plein pot sur le quad -
catalina catamaran haut de game journée complète - lagouna limon inoubliable journée complète et
saint domingue très long car 3h30 de car le matin et autant pour revenir et pour finir le diner d'adieu le kilo de langouste au bord de la plage le soir avec feu de joie TERRIBLE........
By @+
eric.isselin@wanadoo.fr